Retour

REFUS DE VERISURE DE RESILIER MON CONTRAT

Closed Publique

Plainte

J. M.

A l'encontre de: Verisure

14-06-2022

Bonjour,Je vous écris car j'ai demandé la résiliation de mon contrat verisure et ceux-ci me refuse de résilier mon contrat vu que je suis sur contrat pour une période de 24 mois.Dans les conditions générales de mon contrat que la société m'a envoyé par mail il est indiqué ceci : 6.2 Si le Contrat est résilié durant la Période initiale par le Client sur la base d’un des cas visés au présent article, leClient est redevable envers Verisure d’une indemnité équivalente à la totalité des mensualités restantes jusqu’à la fin de laPériode initiale afin de couvrir une partie des frais encourus par Verisure et le Client doit restituer le matériel mis à sadisposition par Verisure (ex : le Système d’alarme). Si le Contrat est résilié durant la Période initiale par Verisure à caused’une faute imputable au Client, le Client est redevable envers Verisure d’une indemnité équivalente, auminimum, à la totalité des mensualités restantes jusqu’à la fin de la Période initiale et le Client doit restituer le matérielmis à sa disposition par Verisure (ex : le Système d’alarme).Dès lors je demande la résiliation de mes produits faute de quoi, j'entamerai des poursuites à leur encontre.Bien à vous,

Messages (2)

Verisure

A l'encontre de: J. M.

14-06-2022

Bonjour,Nous avonsbienreçu votreemail concernantlaréclamation qui nous a été adressée via votre plateforme.Ce dossier reçoit toute notre attentionetle service concerné s'occupe du cas de mosieur MassetCordialement,BrigitteComplaintsassistance@verisure.beVerisure NV/SARaketstraat 66Rue de la Fusée 66, 1130 Brussels - Belgiumwww.verisure.beLicense numbers 16.1025.11 and 20.1325.07 Securitas - Direct1 Place du Général de Gaulle92160 ANTONY - Francewww.verisure.frVan: BE Care care@verisure.beVerzonden: dinsdag 14 juni 2022 12:40Aan: Verisure Assistance assistance@verisure.beOnderwerp: FW: Plainte - REFUS DE VERISURE DE RESILIER MON CONTRAT - (CPTBE01542560-66)Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ànous contacter.Vous avez une question ? Cliquez sur l'image ci-dessous pour y trouver la réponseAmadouCustomer CareT: +32 263 70 00E:care@verisure.be:www.verisure.beVerisure NV/SARaketstraat 66Rue de la Fusée 661130 Brusselsverisure.beLicence N° 20.1325.07– 16.1025.11

J. M.

A l'encontre de: Verisure

14-06-2022

Bonjour,C'est totalement faux, vu que le service qui s"occupe soit disant de mon dossier, ne veut pas résilier mon contrat hors que dans les conditions générales il est bien stipulé.Dès lors, je demande la résiliation de mes produits et je vais enlever tout dans la maison


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme