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Refus du droit de rétractation pour produit inutilisable

Résolue Publique

Type de problème:

Rétractation

Plainte

A. B.

A l'encontre de: Hubo

02-09-2024

Madame, Monsieur, Le 05/08, j'ai acheté un moustiquaire sur mesure sur votre boutique en ligne, pour lequel j’ai payé la somme de 131.61 € (avec bon d'achat). Lors de la livraison du produit, le 16/08, j'ai décidé, après avoir pris connaissance de ses caractéristiques, de faire usage du droit de rétractation. Je vous ai contacté à cet effet le 19/08 par téléphone et email. Le 27/08, vous m'avez répondu que vous n'acceptiez pas la demande de retour parce que le produit était aux dimensions demandées, alors qu'il a été démontré qu'il est inutilisable parce que trop court de 1.2cm en hauteur, et ceci tandis que la prise de prise de mesure a été faite rigoureusement suivant les instructions du site ; ce qui indique un problème manifeste avec le système. J'attends votre réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente. Ce courrier tient lieu de mise en demeure. Cordialement.

Messages (1)

Hubo

A l'encontre de: A. B.

13-09-2024

BonjourSuite à la plainte ci-dessous, nous avons décidé d'envoyer une carte à valoir de 132 euro au client pour clôturer ce dossier.Nous conseillons au client de ne plus commander les moustiquaires en ligne mais de se diriger vers un Hubo pour ceci car il s'agit déjà de la deuxième commande de ce même client que nous remboursons car les mesures ne correspondent pas, là ou notre fournisseur nous a informé qu'ils ont bien produit et livré donc les mesures que le client avait introduit dans le configurateur.Nous clôturons donc ce dossier en envoyant la carte à valoir au client.Bon weekendKatrin Hubo Klantendienst Service Clientèle Hubo +32 3 300 22 02 contact@hubo.be--------------------


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