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Refus du droit de rétractation pour produit non conforme

Résolue Publique

Type de problème:

Rétractation

Plainte

A. B.

A l'encontre de: Hubo

19-07-2024

Madame, Monsieur, Le 01/07, j'ai acheté un moustiquaire sur mesure sur votre boutique en ligne, pour lequel j’ai payé la somme de 131.61€. Lors de la livraison du produit, le 13/07, j'ai décidé, après avoir pris connaissance de ses caractéristiques, de faire usage du droit de rétractation étant donné que les dimensions du produit n'étaient pas correctes, rendant le moustiquaire inutilisable. Le même jour, vous m'avez répondu que ma demande n’était pas recevable car il s'agit d'un produit réalisé sur mesure. Je conteste ce qui précède car il manque 2.5cm en hauteur et 1cm en largeur, or j'ai pris 3 fois les mesures pour m'assurer qu'elles étaient correctes au millimètre près. Je vous saurais donc gré de bien vouloir donner suite à ma demande légitime de résiliation du contrat, en confirmant que le produit, non endommagé et complet dans toutes ses parties, est disponible pour le retour et je vous demande donc de rembourser le prix payé de 131.61€. J'attends une réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente. Ce courrier tient lieu de mise en demeure. Cordialement, Alec BEWS.

Messages (1)

Hubo

A l'encontre de: A. B.

29-07-2024

BonjourSuite à la plainte ci-dessous nous vous informons que le Hubo de Zaventem a contacté le client qui va se présenter au magasin ce mercredi, soit pour placer une nouvelle commande (sans frais) soit pour recevoir une carte à valoir selon les désirs du client.Vous pouvez donc fermer le dossier que nous avons résolu en faveur du client qui est très content.Bonne journéeKatrin Hubo Klantendienst Service Clientèle Hubo +32 3 300 22 02 contact@hubo.be--------------------


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