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refus embarquement billet bloqué

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

J. B.

A l'encontre de: TUI Belgium - TUIfly

02-04-2025

Bonjour, Nous avions une réservation pour partir au cap vert SAL (num résa : 100157743246) pour 2 personnes Juliette BULLOZ et Joachim RAMI le 05/02/25 au 12/02/25. A l'aller nous avons été refusé au check in pour 5minutes de retard en nous riant au nez sachant que nous avons JAMAIS reçu les horaires de fin de check in. Ils nous envoient vers le bureau de TUI FLY qui nous indique qu'il faut repayer un billet pour deux jours après. Fatigués énervés de leur comportement ils nous indiquent que nous avons le retour quand même. Nous avons perdu deux jours de vacances plus hotels plus repayer un autre billet. Le jour du départ une personne nous appelle 4h avant pour nous indiqué que nos bagages ne peuvent être pris par manque de place dans l'avion. Du coup nous allons 3h avant notre vol tout ça pour nous mettre sur le côté parce que nos billets passent pas. On apprend au bout de 3heures que TUI nous ont bloqués notre retour à l'aller sans nous prévenir puis surtout nous ayant indiqué a l'aller que notre retour était valable. Ils nous ont mêmes black lister de TUI FLY parce que nous sommes énervés à l'aller. Nous avons appelés l'assistance urgence tui fly dont subit un hors forfait de 120euros nous indique qu'ils nous ont envoyés une lettre pendant qu'on étaient en vacances.. que nous avons jamais reçu !! Coincé à l'aéroport comme des malpropres sans aucunes bienveillance du personnel tui fly, nous avons du reprendre un vol avec une autre compagnie et payer 1200euros pour rentrer chez nous et travailler pour rembourser tout ces frais injustices et incompréhensible. Nous souhaitons être rembourser des nos billets aller retour svp.

Messages (2)

TUI Belgium - TUIfly

A l'encontre de: J. B.

03-04-2025

Live Happy ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Live Happy Consulter dans le navigateur. Notre référence : 100157743246 Votre référence: @@REF_ID@bd8c5fa3124fb62a94@REF_ID@@ Madame, Monsieur, Cette réservation de référence 100157743246 a été réservée sous le nom de Joachim Rami avec l’adresse e-mail m.p.crew@hotmail.fr fournie lors de sa réservation et concerne les passagers Joachim Rami et Juliette Bulloz. En date du 10 février 2025, le passager Joachim Rami a reçu la communication suivante du département de sécurité de TUI fly : Nous nous référons à cette réponse précisant que l'interdiction de vol est d'application jusqu'au 6/02/2030. Salutations distinguées. Complaint Department TUI fly AVIS DE CONFIDENTIALITÉ ET CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ 1. Ce message vous est envoyé sous réserve de tout droit et sans aucune reconnaissance préjudiciable. 2. Ce message et ses éventuelles annexes sont confidentiels et exclusivement destinés à l'usage du/des destinataire(s). Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en avertir immédiatement par e-mail et l'effacer avec ses éventuelles annexes. Veuillez ne pas utiliser ou transférer les informations contenues dans le message et ses éventuelles annexes. 3. Le contenu de ce message est, le cas échéant, soumis à nos conditions générales et particulières. 4. Les e-mails peuvent être interceptés ou infectés par des virus. Nous déclinons toute responsabilité dans le cas d'une telle interception ou d'éventuels virus envoyés avec cet e-mail. 5. L'expéditeur reste exclusivement responsable de toutes les déclarations, communications ou opinions qui lui sont clairement propres et qui n'ont pas été exprimées dans le cadre de son travail.

J. B.

A l'encontre de: TUI Belgium - TUIfly

07-04-2025

Bonjour, Comme indiqué dans notre message principal nous avons jamais reçu votre lettre après plusieurs vérification, nous l'a découvrons seulement via test achats, même après avoir fait les déclarations sur votre site nous avons jamais eu de réponse de votre part. Pour vous répondre oui Monsieur Rami s'est emporté mais surement pas avec vos propos exagérés, nous demandions des preuves aux personnels de l'envoie des horaires du check in chose qu'ils ont jamais su nous donner et surtout une solution pour notre semaine de vacances où nous avons du payer des frais d'avion plus hôtels en plus. Nous avons reprit un aller avec TAP PORTUGAL le lendemain alors si nous avions reçu votre lettre nous aurions prit direct un aller retour pour éviter de payer encore et encore. De plus vous indiqué que Monsieur RAMI a eu un comportement inacceptable alors pourquoi me bloqué moi Juliette BULLOZ sachant que j'essayais de trouver une solution pour tout le monde. Et pourquoi nous appeler le 12/02/25 pour nous indiquer que nos bagages ne peuvent être prit parce que l'avion a plus de place ? Vous nous avez laissés comme des malpropres a attendre plus de 3h a l'aéroport de SAL où nous avons été patient et calme a attendre la réponse de TUIBELGIUM tout ça pour qu'au dernier moment on nous disent non vous pouvez pas embarquer. Nous vous appelons un hors forfait de 120euros plus pour repartir chez nous 1200euros avec une autre compagnie. Nous travaillons toute l'année pour pouvoir partir en vacances mais la c'était clairement beaucoup d'injustice et mensonges de votre part. Nous souhaitons un geste de votre part si vous avez un minimum de bienveillance et surtout votre sens commerciale. Cordialement, Juliette BULLOZ Joachim RAMI.

Traitée par Testachats 22 avril 2025

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