Retour

Refus prise en charge 100% panne réservoir Adblue

Closed Publique

Plainte

M. E.

A l'encontre de: PEUGEOT

25-08-2023

Bonjour j'ai demandé à peugeot Belgique de prendre en charge à 100 % la réparation de mon réservoir Adblue défaillant et de ma sonde nox. Abîmé du coup par la défaillance du réservoir Adblue qui a tout cristallisé.. Panne réservoir connue et reconnue par le groupe peugeot. Mais prise en charge au cas par cas pourtant le consommateur n'est en rien responsable de ce défaut majeur.. Peugeot me propose 40% sur la facture globale. Il me reste encore quasiment 1000 euros à payer je trouve cela inacceptable


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme