Mon amie Marie Weiland ne parle pas français et est désemparée. Elle doit partir en vacances demain soir avec sa fille et son compagnon !
Elle a contacté de nombreux garages du groupe Stellantis afin d'obtenir un rdv pour la prise en charge suite au rappel par le groupe des Citroën C3 (cause du rappel : courroie de distribution).
Le seul garage qui a accepté de la prendre en charge à temps est le garage S&Y Meiser (garage officiel du groupe). Son rdv est fixé à demain matin.
Hier, elle reçoit un appel du garage lui confirmant la bonne prise en charge et réparation du véhicule ce vendredi 26 au matin comme préconisé par le constructeur.... Mais finalement ce n'est pas pris en charge et on lui réclame 1000€ sinon l'atelier ne le fait pas. La justification avancée ? Les entretiens non-conforme parce que l'huile n'a pas été changée. C'est faux. Marie a envoyé toutes les preuves d'entretiens dans le réseau Stellantis depuis qu'elle a la voiture.
Le chef mécanicien reste fermé.
C'est du racket pure et simple !!
Ils savent qu'ils ont prévus de partir en vacances et les force à débourser 1000€ de manière crapuleuse et injustifiée !!
Le garage Stellantis de Drogenbos ne comprend pas la réaction du garage de Meiser et confirme que la garantie couvre bien la totalité des frais !!!!
Le compagnon de Marie s'appelle Giancarlo. C'est lui qui a pris le rdv. Il est furieux ! Leurs vacances sont compromises à cause d'un garage/atelier peu scrupuleux. Une honte !!
Voici ses coordonnées vous pouvez le contacter directement ! 0472 89 72 71