Refus résiliation contrat GAZ
Plainte
P. V.
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Madame Monsieur bonjour,Fin novembre 2019, j'ai résilié mes 2 contrats auprès de MEGA pour passer chez Luminus.N° Client ME213393 - Réf MEGA contrat gaz : 00363341 Mes contrats devaient prendre fin le 01/02/2020 (voir votre mail en attaché). Pour mon contrat électricité tout s'est passé normalement par contre pour le Gaz, rien n'est en ordre. Je suis toujours débité par MEGA alors que mon contrat est effectif chez LUMINUS depuis le 02/02/2020 (voir pdf en annexe) Je vous ai déjà contacté à 2 reprises depuis mi février (call center) et à chaque fois on me répond que je suis toujours client chez MEGA et que si je contacte RESA je saurai qui est mon fournisseurPar contre Luminus me confirme que je suis chez eux.J'ai contacté RESA qui sur base du n° EAN m'a confirmé que mon fournisseur était luminus, et il n'y a pas d'erreur dans mon n° EAN. Pourriez vous faire le nécessaire pour entériner la clôture de mon contrat Gaz, arrêter de prélever des acomptes mensuels et enfin effectuer mon décompte sachant que le dernier index relevé par MEGA était 57974 le 06/01/2020 et que le 02/02/2020 il était de 58171.7 (RESA changement de contrat)En annexe vous trouverez les infos contrats, relevés d'index et acomptes prélevés indumentsMerci du suivi.
Messages (12)
Mega
A l'encontre de: P. V.
- N'écrivez pas sous cette ligne -Cher Client(e),Nous vous remercions pour votre demande: Plainte: Refus résiliation contrat GAZ (CPTBE00872889-83)Celle-ci a bien été réceptionnée par notre service clientèle et ce dernier met tout en Å“uvre pour vous répondre dans les plus brefs délais. Pour ajouter des commentaires supplémentaires, répondez simplement à cet e-mail.En cas d'urgence, nous sommes disponible au 04/268.20.00 entre 9h et 12h30 ainsi qu'entre 14h et 17h durant les jours ouvrables. Durablement vôtre,Maxime SonkesCustomer Experience Manager Mega (Power Online SA)Rue Natalis, 2 - 4000 Liège-------------------------------------------------Mise à jour par : Plaintes, 14 avr. 17:14 CEST (s:www.test-achats.belainte/conditions-d-utilisations) (s:www.test-achats.be/nt/nc/institutionnelrivacy)--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[7OVKV8-8MZM]
Mega
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P. V.
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Madame Monsieur bonjourMerci pour votre suivi.J'ai contacté RESA qui confirme que mon fournisseur d'energie actuel "GAZ" est LUMINUS depuis le 02/02/2020 index fourni à l'époque 58171.7Concernant le fait que selon vous il est impossible d'être facturé chez 2 fournisseurs pour la même période, je vous joins la facture de Luminus pour Mars 2020.Je crois qu'il est grand temps de se rendre à l'évidence.Merci du suivi
P. V.
A l'encontre de: Mega
Je reviens une nouvelle fois vers vous.Sachant que vous n'alliez pas réagir directement, j'ai sollicité RESA pour avoir une confirmation par mail de ma situation.Elle est annexée au présent et confirme ce que je vous ai déjà répété à maintes reprises.Je suis sous contrat chez Luminus depuis le 02/02/2020.Je vous signale que je revoque la domiciliation donnée à MEGA et vous demande de clôturer mon compte dans les meilleurs délais sur base de l'index relevé à l' époque et renseigné dans le mail de Resa.A défaut de réaction de votre part, je prendrai contact avec ma défense en justice afin de règler ce litige
Mega
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Mega
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P. V.
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Madame Monsieur bonjour,Vous trouverez ci joint la photo du compteur, vous vous rendrez compte qu'il s'agit du compteur correspondant au code EAN dont question.Merci d'enfin règler ce litige.
Mega
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Mega
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P. V.
A l'encontre de: Mega
On avance enfin, il est heureux de constater qu'il y a quand même des gens compétent chez MEGA.Après 4 mois de contacts Telephonique, email etc...., j'ai enfin eu au call center une oreille attentive (une dame) très à l'écoute et qui a vérifié ce que j'avais déjà expliqué aux autres. Deux jours après, j'avais la confirmation que j'étais bien chez Luminus (contrairement à ce que MEGA soutenait me prenant pour un guignol depuis des mois. Un décompte (note de crédit) a été établi MAIS oh surprise, retour chez les lobotomisés de service, le décompte reprend des frais de retard de paiement de l'acompte du mois de Mai alors que je n'étais plus client chez MEGA (fin de contrat 02/02/2020), allez comprendre !!Je souhaite donc une adaptation de mon décompte et le paiement dans les meilleurs délais afin d'arrêter ce semblant de farce dans laquelle le client est loin d'être le Roi mais bien le pantin d'une volée d'incompétent.
Mega
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