Retour

Refus remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

M. M.

A l'encontre de: ZALANDO

26-08-2024

Colis zalando lounge contenant des boucles d'oreilles (aucun autre article)renvoyé. Le numéro de tracking bpost indique livre le 12 août à l'entrepôt zalando. Zala do lounge affirme que le colis est arrivé vide. Et refuse de rembourser J'ai contacté bpost qui dit que zalando doit ouvrir une enquête pour perte d'article dans colis qu'ils ont un contrat ensemble . Mais zalando ne le fait pas et refuse de me rembourser. 3e fois que je vis cette situation

Traitée par Testachats 26 août 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme