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refus tarif social

Résolue Publique

Plainte

J. M.

A l'encontre de: Engie

28-01-2021

Bonjour,Je vous contact ici afin qu'on m'aide un peu.J'étais client Electrabel pour mon ancienne adresse avec le tarif social (vu mon handicap reconnu par le spf sécurité social).J'ai déménager donc j'ai résilier mon ancien contrat pour mon ancienne adresse et j'ai refais un contrat chez electrabel avec le numéro de client suivant: 220 840 0830Un contrat actuel en direct .Depuis le 16 novembre 2020, je n'arrête pas de les contacter soit par téléphone, soit par messenger afin de faire le nécessaire afin de mettre mon contrat en tarif social comme j'y ai droit.J'ai envoyé une attestation reçue du spf sécurité sociale et ceux-ci me l'ont refuser.J'ai donc pris contact ensuite avec eux afin de savoir le pourquoi et ceux-ci m'ont dit que l'attestation n'était pas valable.J'ai donc demander à Electrabel de faire le nécessaire au plus vite et ils me répondent toujours qu'ils attendant la confirmation du service économie de l'énergie.J'ai donc pris contact avec le service de l'énergie qui s'occupe du tarif social qui eux m'ont confirmer que je devais avoir le tarif social et qu'électrabel devait faire une mise à jour de leur système afin de voir que tout était en ordre.Je reprends contact avec electrabel et maintenant leur excuses est qu'ils n'ont toujours pas reçu l'information et que ce sera régularisé sous peu avec effet rétroactif .Je n'arrête pas de m'énerver avec eux, mais ne veulent rien entendre.C'est quand même incroyable, je suis reconnu handicapé, j'ai droit au tarif social et on ne fait même pas le nécessaire pour moi.Dès lors je demande qu'électrabel de mettre mon contrat pour ma nouvelle adresse en tarif social et non en direct, faute de quoi, je me verrai contraint d'introduire une plainte à leur encontre et de changer de fournisseur.C'est malheureux car toute ma famille est chez electrabel, mais pensent changer aussi.Je demande donc la rectification de mon contrat au plus vite.Merci

Messages (2)

Engie

A l'encontre de: J. M.

29-01-2021

Monsieur Masset,Test-Achats nous a bien transmis le 29/01/2021 dernierla plainte que vous lui aviez adressée.Nous vous remercions pour votre démarche. En effet, nous accordons une attention toute particulière aux problèmes rencontrés par nos clients. Ce sont des informations précieuses qui nous permettent d'améliorer la qualité de notre service.Nous mettons tout en Å“uvre pour vous apporter une solution adéquate le plus rapidement possible.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Pour toutes vos questions nous vous invitons à contacter nos services via notre sitewww.engie.be, via notre ligne Energie 078 35 33 33 ou via votre espace client.Sincères salutations,Complaint Handling TeamBU BeneluxBoulevard Simón Bolívar 341000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this documentDe: plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beEnvoyé: jeudi 28 janvier 2021 21:29À: MS MediatorsRequest (ENGIE Benelux) mediatorsrequests@engie.comObjet: ⚠️ Plainte - refus tarif social - (CPTBE01181321-55)

Engie

A l'encontre de: J. M.

04-02-2021

Monsieur Masset,Nos services ont réceptionné ce jour un dossier recevable de la part du Médiateur Fédéral de l'Energie concernant votre demande.Nous clôturons dès lors ce jour notre intervention via la plateforme web de Test-Achats.Le Service de Médiation vous contactera pour vous fournir une réponse.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail.Sincères salutations,Complaint Handling TeamBU BeneluxBoulevard Simón Bolívar 341000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this documentDe: plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beEnvoyé: jeudi 28 janvier 2021 21:29À: MS MediatorsRequest (ENGIE Benelux) mediatorsrequests@engie.comObjet: ⚠️ Plainte - refus tarif social - (CPTBE01181321-55)


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