Bonjour,Je vous contact ici afin qu'on m'aide un peu.J'étais client Electrabel pour mon ancienne adresse avec le tarif social (vu mon handicap reconnu par le spf sécurité social).J'ai déménager donc j'ai résilier mon ancien contrat pour mon ancienne adresse et j'ai refais un contrat chez electrabel avec le numéro de client suivant: 220 840 0830Un contrat actuel en direct .Depuis le 16 novembre 2020, je n'arrête pas de les contacter soit par téléphone, soit par messenger afin de faire le nécessaire afin de mettre mon contrat en tarif social comme j'y ai droit.J'ai envoyé une attestation reçue du spf sécurité sociale et ceux-ci me l'ont refuser.J'ai donc pris contact ensuite avec eux afin de savoir le pourquoi et ceux-ci m'ont dit que l'attestation n'était pas valable.J'ai donc demander à Electrabel de faire le nécessaire au plus vite et ils me répondent toujours qu'ils attendant la confirmation du service économie de l'énergie.J'ai donc pris contact avec le service de l'énergie qui s'occupe du tarif social qui eux m'ont confirmer que je devais avoir le tarif social et qu'électrabel devait faire une mise à jour de leur système afin de voir que tout était en ordre.Je reprends contact avec electrabel et maintenant leur excuses est qu'ils n'ont toujours pas reçu l'information et que ce sera régularisé sous peu avec effet rétroactif .Je n'arrête pas de m'énerver avec eux, mais ne veulent rien entendre.C'est quand même incroyable, je suis reconnu handicapé, j'ai droit au tarif social et on ne fait même pas le nécessaire pour moi.Dès lors je demande qu'électrabel de mettre mon contrat pour ma nouvelle adresse en tarif social et non en direct, faute de quoi, je me verrai contraint d'introduire une plainte à leur encontre et de changer de fournisseur.C'est malheureux car toute ma famille est chez electrabel, mais pensent changer aussi.Je demande donc la rectification de mon contrat au plus vite.Merci