Bonjour, mon opel combo life a eu 3 ans le 4 janvier 2022.debut décembre, panne antipollution, 15 jours de voiture au garage, un diagnostic est posé et une facture de 1604,39 euros !Voiture déposée 23 décembre, donc toujours sous garantie. Or cette panne est un problème reconnu par opel pour la combo, réservoir et pompe adblue défectueuse. On retrouve d ailleurs de nombreux articles, dont un ou opel accepté la garantie si combo de moins de 5 ans et moins de 15000km,ce qui est mon cas... 3 ans et 120000km.Or,mes entretiens, par choix, ont été fait chez un garagiste indépendant, avec cachets et entretiens notes dans le carnet d entretien..Opel refuse pour cette raison de prendre en charge cette facture énorme, qui d'ailleurs n a rien à voir avec les entretiens.De plus, mon omnium à offert une auto de remplacement, certes mais avec pneus été. Or, il a neige et n ait pas pu aller travailler un jour !La concession François de Neufchateau m a dit que je n avais qu a pas sortir de la filière opel et ne fera donc aucune démarche !Je ne trouve aucun lien possible chez opel pour porter plainte.Je trouve cela anormal, pas commercial du tout après avoir acheté 3 opel ! Je demande donc le remboursement de cette facture.Merci