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Reglementation PMR Européene et la vôtre !

Résolue Publique

Plainte

D. H.

A l'encontre de: Parking Brussels Schaerbeek

20-03-2024

Bonjour,Suite à un ènième problème de vue de vos agents constatateurs automatisés, je me permet de vous rappeller la page de votre site traitant de la carte PMR (loi européene univoque et d'application) que vous décrivez très bien ici : https://parking.brussels/fr/reglementations/la-carte-europeenne-de-stationnement-pour-personnes-handicapeesSuite à une précédente déconvenue, vous m'aviez précisé que sur les bornes un bouton PMR était disponible pour inscrire que ma voiture était PMR. A ma grande surprise, votre application ne permet pas de cliquer que le bouton PMR sur les bornes !J'ai téléphonné au numéro de téléphonne, et malgré les heures correctes, personne ne répond, ... répondeur automatique !??!La carte PMR était visible, votre site ne parle pas d'autre chose, j'ai suivit vos consignes de bornes non fonctionnelles, vous n'êtes pas joignable par téléphonne malgré le bon horraire, vous m'envoyez (encore) une invitation à payer pour une NON infraction du 06 Mars que je reçois ce jour 20 mars pour un payement le 22 !DE QUI SE MOQUE T'ON ????Seriez-vous au dessus des lois ? Je vois aussi une invitation à inscrire la carte par SMS ! De qui se moque t'on encore une fois ? Je dois aussi vous servir le café ? A l'heure ou toutes discrimination sont sévèrement réprimées, où les inscriptions dans des bases de données sont de plus en plus remises en cause, vous voudriez vous sentir au dessus et imposer votre règlementation privée sur l'espace publique ? Je tiens à :1) vous signaler mon grand mécontentement (au cas où les choses ne seraient pas claires)2) vous inviter à faire disparaître dans le plus profond abîme du monde de l'administration cette redevance de stationnement.3) résoudre au plus vite ce problème de carte PMR par des robots plus adaptès ou des personnes plus intélligentes mais vous permettant de rester dans l'humainement acceptable d'une règlementation pourtant simple, logique, et d'application européenne ( ne restez pas nombrilistes )4) vous signaler que j'ai transmis le dossier à Test Achats5) que si cela continue je m'occuperais moi-même de lancer une demande d'action collective avec demande de dommages et intérêts.Bien à vous.David Hardy.

Messages (1)

Parking Brussels Schaerbeek

A l'encontre de: D. H.

22-03-2024

Bruxelles, le 22 mars 2024Service ClientèleTest Achat Test AchatBelgiqueRéférence 01092863Cher Monsieur, Madame,Nous tenons à vous informer que toutes les redevances pour la plaque 1DHC930 de monsieur David Hardy ont été annulées. Il ne faut donc plus y donner suite.Bien cordialement,LaeticiaService Clientèle - Klantendienstparking.brussels Rue de l’Hôpital 31 Gasthuisstraat 1000 Bruxelles/Brussel T. 0800 35 678Service Clientèleparking.brusselsRue de l'Hôpital, 311000 BruxellesTél +32 (0)2 563 39 00 N° vert 0800 35 678 (gratuit)TVA 0833.260.781schaerbeek@parking.brusselswww.parking.brussels


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