bonjour Suite à un changement de fournisseur ( de MEGA vers ENGIE), je reçois un courrier de chez ORES me disant que tout est en ordre. ( un compteur communiquant depuis le mois d'avril 2022) ils ont repris mes index au 1er mars 2023 car mon contrat chez ENGIE est pour le 1er mars 2023. J'attend donc ma facture de régularisation de la par de Mega. Ne voyant rien venir, je les contacte et m'apprenne qu'ils n'ont pas reçu mes index de la par d'ORES. Je contacte ORES qui me dit que suite à un problème informatique les index n'ont pas été envoyés chez MEGA. De plus que mon dossier nest en attente vu que n'avais pas encore réagi. Ils me disent aussi qu'ils vont tout mettre en oeuvre pour envoyer mes index chez Mega mais que ca risque de prendre encore du temps . Je réclame donc que ma régularisation soit introduite au plus vite chez MEGA avec les index relevés en mars 2023 et pas ceux actuels pour ne pas perdre ma production de mes panneaux solaires De plus je voulais quitter MEGA car ceux ci me facture tous les mois leur fameuses taxes sur les panneaux solaires soit 75 € par mois. Il n'est pas question que je paie cette taxe à partir de mars 2023 .( ps j'ai les index )car je ne suis pas fautive et que j'avais tout fait pour partir de chez eux au 1er mars . si bug informatique la faute reviens à Ores ....De plus depuis le 1er mars je paie une domiciliation chez ENGIE. Bien à vous Madame SIMON MICHELE