Regularisation finale eronée
Plainte
A. G.
A l'encontre de: Mega
Bonjour, A la suite de multiples factures d'acompte completement surestimés et apres avoir quitté l'operateur pour ces raisons la, MEGA me reclame une somme qui est eronée et me prie par le biais de l'etude d'huissier Bordet de recouvrir ces sommes. Les multiples erreurs de facturations éstimées par Mega furent revues à la baisse de nombreuses fois mais Mega refuse de justifier l'excedent des sommes notées à la regulation finale. A chaque fois que je demande une justification des sommes l'operateur Mega repete inlassablement que je dois payer les sommes à L'étude Bordet. J'aimerai que ces factures soient justifiées ou corrigées pour paiement final.
Messages (14)
Mega
A l'encontre de: A. G.
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A. G.
A l'encontre de: Mega
Bonjour Valérie, Merci de votre retour, en effet et merci de l'avoir souligné ce sont bien vos estimations qui ont été surestimées comme le montre les notes de crédit en ma faveur qui ont été accordées avoisinant les 1000€ elec + gaz confondus. Les relevés de compteur au 30/06/2022 figurent en page 3 des factures que vous avez produites. C'est grace à ces relevés que les regulations finales ont été produites et que je voudrais regler. Merci de corriger le solde à payer avec le resultat de ces factures. Bien à vous
Mega
A l'encontre de: A. G.
- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par : Expert-Care, 24 aoa»t 2023, 14:12 UTC+2Bonjour Monsieur Ayoub,Nous accusons bonne réception de votre plainte.A ce jour, les clôtures ont bien été éditées.Tous les acomptes ont bien été extournés dans ceux-ci.Si cela n'avait pas été le cas, ceux-ci auraient été plus importants, de la différence des acomptes contestés.Par contre, nous constatons que les index sont estimés.Si vous etes en possession de vos index en date du 30/06/2022, nous pourrons revoir vos régularisations.Sans retour de votre part, aucune rectification ne pourra etre réalisée.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Cordialement,Valérie**Team** Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 and vendredi 8h30-17h)Contact us* * ***Espace client **_**myMega**_** Gardez vos coordonnées à jour** et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité.**Mot de passe oublié ?** Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur **Mot de passe perdu.****Connaissez-vous notre principe de ****parrainage**? Economisez jusqu'à 350,00 Eur pour 10 clients parrainés.--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[42PD6P-5RP7J]
A. G.
A l'encontre de: Mega
Bonjour Valérie, Merci de votre retour, en effet et merci de l'avoir souligné ce sont bien vos estimations qui ont été surestimées comme le montre les notes de crédit en ma faveur qui ont été accordées avoisinant les 1000€ elec + gaz confondus. Les relevés de compteur au 30/06/2022 figurent en page 3 des factures que vous avez produites. C'est grace à ces relevés que les regulations finales ont été produites et que je voudrais regler. Merci de corriger le solde à payer avec le resultat de ces factures. Bien à vous
Mega
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A. G.
A l'encontre de: Mega
Les relevés ne sont pas estimés ils refletent bien la réalité de la consommation, une si faible consommation sur l'année surtout en gaz n'aurait pas pu etre estimée par vos services. Ils ont été relevées par un agent ce qui a déclenché les notes de crédit en ma faveur sur les sommes (estimation haute) que vous vouliez prelever. Ce qui nous amene bien à la meme question de départ, quel est le montant restant de somme (320-116.74=203.26) que vous reclamez alors que la regularisation finale issu des relevés est de (64.29+52.45=116.74)
Mega
A l'encontre de: A. G.
Mega. Same Energy. Just Cheaper.Bonjour Monsieur Ayoub,Merci pour votre retour.Comme expliqué précédemment, les clôtures ont bien été éditées et les acomptes ont bien été extournés dans ces dernières.Si cela n'avait pas été le cas, le montant de celles-ci auraient été plus élevés, et ce, de la différence des acomptes contestés.Cependant, les index sont estimés:Si vous avez en votre possession les relevés datés du 30/06/2022, nous pourrons réévaluer la consommation en demande une correction d'index auprès de votre gestionnaire de réseau et effectuer les éventuels ajustements nécessaires.En l'absence de cela, il ne sera pas possible d'effectuer des corrections.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Cordialement,LéaTeam Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 vendredi 8h30-17h)Contact usimage.pngs:mega1.zendesk.com/attachments/token/Ckr8BlTbZ1Kp99kw38Uklj3fb/?name=image.png image.pngs:mega1.zendesk.com/attachments/token/xTOw8MC4HKw46xny8CrZIzwhd/?name=image.png Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège[9K1NX6-9R07R]
Mega
A l'encontre de: A. G.
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A. G.
A l'encontre de: Mega
Les relevés ne sont pas estimés ils refletent bien la réalité de la consommation, une si faible consommation sur l'année surtout en gaz n'aurait pas pu etre estimée par vos services. Ils ont été relevées par un agent ce qui a déclenché les notes de crédit en ma faveur sur les sommes (estimation haute) que vous vouliez prelever. Ce qui nous amene bien à la meme question de départ, quel est le montant restant de somme (320-116.74=203.26) que vous reclamez alors que la regularisation finale issu des relevés est de (64.29+52.45=116.74)
A. G.
A l'encontre de: Mega
Ces estimations sont réelles, correctes et les preuves photographiques de ces consommation seront transmises à la justice lors de votre comparution avec l'etude Bordet. Si vous preniez la peine de regarder le tableau correspondant aux factures ouvertes vous verriez que la somme dont je parle correspond exactement à la somme de 230,26 € 22-07-2022 étant la regularisation finale AVANT annulation de regularisation finale intervenue en octobre 2022. Vous me demandez actuellement de vous payer à ce jour deux regulations apres releves de compteur qui sont correctes et une regulation elec ancienne avant relevé qui est non avenue. Dans l'interet de chacun il serait bon que vous regliez ce probleme rapidement.
Mega
A l'encontre de: A. G.
- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par : Expert-Care, 25 aoa»t 2023, 11:21 UTC+2Bonjour Monsieur Ayoub,Merci pour votre retour.Les relevés sont bien estimés et ils ne le sont pas par Mega mais bien par votre gestionnaire de réseau. Cette information nous a été envoyée par ce dernier et Mega, en tant que société de facturation, doit facturer selon ces informations.La situation d'index sont estimés se produit lorsque votre gestionnaire de réseau ne reçoit pas vos index dans les délais impartis au moment de votre relevé.Les chiffres indiqués sur votre régularisation sont donc qualifiés "d'estimés" par défaut et la consommation qui en découle ne correspond pas toujours à votre consommation réelle.Si vous constatez une incohérence ou une grande différence par rapport aux chiffres présents sur votre compteur, nous vous invitons à nous transmettre les données correctes, ainsi qu'une preuve de celles-ci, afin de recalculer votre régularisation sur base de vos index réels.Votre dossier ayant été transféré auprès de l'étude de Maa®tre Bordet, nous vous invitons à les contacter directement afin d'obtenir les informations souhaitées 04 365 85 41.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Cordialement,Léa**Team** Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 and vendredi 8h30-17h)Contact us--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[9K1YZP-LW2W3]
A. G.
A l'encontre de: Mega
Ces estimations sont réelles, correctes et les preuves photographiques de ces consommation seront transmises à la justice lors de votre comparution avec l'etude Bordet. Si vous preniez la peine de regarder le tableau correspondant aux factures ouvertes vous verriez que la somme dont je parle correspond exactement à la somme de 230,26 € 22-07-2022 étant la regularisation finale AVANT annulation de regularisation finale intervenue en octobre 2022. Vous me demandez actuellement de vous payer à ce jour deux regulations apres releves de compteur qui sont correctes et une regulation elec ancienne avant relevé qui est non avenue. Dans l'interet de chacun il serait bon que vous regliez ce probleme rapidement.
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- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par : Sales and Retention, 28 aoa»t 2023, 15:15 UTC+2Bonjour Monsieur Ayoub,Merci pour votre retour.Les régularisations annulées et corrigées et sont bien comptabilisées dans votre solde total. En ce qui concerne ce dernier, nous vous invitons à les contacter directement l'étude Bordet afin d'obtenir les informations souhaitées 04 365 85 41.Cordialement,Léa**Team** Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 and vendredi 8h30-17h)Contact us* * ***Espace client **_**myMega**_** Gardez vos coordonnées à jour** et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité.**Mot de passe oublié ?** Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur **Mot de passe perdu.****Connaissez-vous notre principe de ****parrainage**? Economisez jusqu'à 350,00 Eur pour 10 clients parrainés.--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[9K1D94-5RJ9L]
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