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regularisation

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

S. B.

A l'encontre de: Mega

04-02-2025

Madame, Monsieur, En date du [04/02/25],vous n'avez toujours pas remboursez la régularisation qui m'es dû. Je constate toutefois que vous ne reagissez pas au multiples demande de notre part et Ce qui a entraîné certains désagréments a ma vie de tous les jours. Sachant que vous me deviez une certaines sommes j'ai entrepris quelques travaux dans mon logement et qui ce retrouve a l'arrêt car je n'ai pas reçu cette somme pour les finir. C’est pourquoi je vous demande un remboursement dans les plus bref délais . A compter de ce jours je vous réclame également des intérêts de retour en tout légal et je me permet de vous faire un rappel sur vos CGV : art.7.10. S’il ressort de la facture de régularisation ou de clôture que Mega est redevable d’un montant, il sera remboursé dans un délai de 15 jours calendrier à dater du Jour de réception de la facture, à condition que Mega connaisse avec certitude le numéro de compte sur lequel ce montant doit être versé et à condition que le compte du Client dans les livres Mega ne présente pas un solde échu pour la même énergie. Si Mega ne dispose pas du numéro de compte sur lequel ce montant doit être versé, Mega en informe le Client sur la facture de régularisation. Le délai de remboursement prend cours dès le moment ou Mega a été mise au courant du numéro de compte par le Client. A ce jour vous n'avez toujours pas réclamer mon numéro de compte qui veux bien confirmer que vous l'avez en votre possession. Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise

Messages (1)

Mega

A l'encontre de: S. B.

21-02-2025

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. @@REF_ID@794778fb9d84828da1@REF_ID@@ Bonjour Monsieur Bodchon, Nous accusons la bonne réception de votre plainte. La réglementation sur les données personnelles (Protection des données personnelles RGPD), nous oblige à vous demander les données reprises ci-dessous lorsque l'adresse e-mail avec laquelle vous nous contactez ne correspond pas exactement à celle encodée lors de l'inscription. Nous nous excusons de cette étape légale, pour répondre à votre question. Afin de pouvoir accéder à votre dossier, nous avons besoin des informations suivantes : - Le numéro de client ou d'inscription (si pas mentionné) - Le nom et prénom du titulaire du contrat ; - Si vous êtes client résidentiel : La date de naissance du titulaire du contrat ; - Si vous êtes client professionnel : N° TVA/d’entreprise. Nous vous en remercions d'avance. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Cordialement, Emilie Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [664W65-7MZED]


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