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Rejet de crédit

Résolue Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Keytrade Bank

04-04-2023

Bonjour, Pour assister mon compagnon à sa demande une de prêt hypothecaire fu fait en ligneÀ base de celle si le dossier fu soumis et toutes les pièces nécessaires furent envoyé A plusieurs reprisés un mail fu envoyé par votre banque pour l’expertise de l’appartement. Nous avons donc complété le dossier et aussi demandé et payé l’expertiseAyant eu un agent de vos services au téléphone qui disait qu’elle voulait voire les transactions sur le compte et exigeait une réserve complémentaire de 7.000€ pour d’éventuelles rénovations pour améliorer le peb. (Aucune idee comment là personne détermine un tel montant)Tout fu envoyé : l’expertise, preuve de réserve, fiches de payeVotre agent finalement appelé en expliquant que le crédit fu refusé.Sans plus d’explications que ça ! Aucune raison donnée, parlant d’un comité qui ne donne pas de raison pour des refusOn se demande à base de quoi ce refus est fait ? Le dossier fu t’il bien introduit ? Bizarre que l’on ne peux même pas expliquer cela. Cela semble très alleatoire. Ayant expliqué qu’on a quand même fait un expertise qui ai coûté, soudainement celle-ci ne semble plus obligatoire avant l’analyse du dossier Il me semble y avoir pas mal de problèmes de communication Même pas une confirmation de refus de crédit par écrit

Messages (1)

Keytrade Bank

A l'encontre de: A. C.

12-04-2023

Bonjour,Une réponse a été adressée à la cliente aujourd'hui.Bien à vousDavid Sache Quality OfficerKeytrade Bank, Belgian branch of Arkéa Direct Bank SA (France)Vorstlaan 100 Blvd. du Souverain, B-1170 Brussels32(0)2 679 90 00qualitycare@keytradebank.com


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