Retour

Relevé calculé incorrect

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

C. S.

A l'encontre de: Mega

26-08-2025

Madame, Monsieur, Le 25-08-2025, j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée 9250311899 pour un montant en ma faveur de 393,59 €. Il doit cependant y avoir erreur, les kWh mentionnés dans le détails du calcul des coûts ne correspondent pas à la différence des relevés d'index et à la réalité. Selon mon application, voici les détails : - injection heures creuses : 341,4 kWh - injection heures pleines : 1193,8 kWh - consommation heures creuses : 73,3 kWh - consommation heures pleines : 155,2 kWh Nous sommes très loin des 278,64 kWh en heures pleines et des 783,38 kWh en heures creuses dans le détails du calcul des coûts. Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Dans l'attente de votre réponse, je paierai la partie non contestée de la facture, soit 0 €, et ce sans préjudice de mes droits. Cordialement,

Messages (1)

Mega

A l'encontre de: C. S.

27-08-2025

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Madame Sailly, Nous accusons bonne réception de votre plainte introduite via la plateforme de Test-Achat et vous remercions pour votre démarche. Après analyse de votre dossier, nous avons initié une demande interne afin de contacter votre gestionnaire de réseau. L’objectif est d’obtenir des explications concernant les données de consommation qui nous ont été transmises pour facturation, à savoir 278 kWh en période de jour et 783 kWh en période de nuit. Dans l’attente du retour de leur part, ou de la correction éventuelle de ces données, votre dossier est temporairement suspendu. Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Emilie Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [KDY5EM-KEV25]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme