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relevé d'index incorrecte et différentes factures

Résolue Publique

Plainte

E. M.

A l'encontre de: RESA

13-04-2021

Monsieur,Je m'étonne de votre réponse, je vous transmets les relevés d'index chaque années depuis 2013 via votre site internet. De plus, j'avais des factures de régulation de chez Lampiris chaque année. Lorsque j'ai changé de fournisseur je vous ai transmis les index d'électricité et du gaz avant de changer de fournisseur.Alors pourquoi vous dites qu'il n'y a aucune transmission entre 01/08/2016 et 10/03/2021. Je ne comprend pas pourquoi il y a une autre facture de clôture au 24/03/2021 et que l'on me demande 550,53 euro pour une régulation de clôture avec des index différents Chez Lampiris pour la période du 13/03/2019 au 31/08/2019 et une autre facture de régulation de octa+ pour la période du 01/09/2019 au 11/03/2020 et on me demande 561,45 euro. Je n'ai pas de machine pour remonté le temps pour vérifier les index du 01/09/2019 et si les index sont faux, toutes les factures de régulations de octa+ sont fausses et je devrais aussi régularisé pour toutes les années suivantes ? Votre explication n'est pas claire et juste . Pouvez vous me la simplifier Bien à vousMuylaert Eric-----Original Message-----From: FAIRON Bernard [Bernard.FAIRON@resa.be]To: clubseven7@aol.com [clubseven7@aol.com]Sent: Mon, Apr 12, 2021 7:01 amSubject: Concerne : décompte basé sur un/des index estimé(s) – index de début/fin de période incorrect(s), de même que les consommations qui en découlent ERIC MUYLAERTRéf : 2021/02/08/199 Monsieur, Après analyse de votre dossier, nous sommes arrivés aux conclusions suivantes : Les index au 12/03/2019 : 46574,6 et 98456,9 ont été estimés car plus aucune transmission d'index depuis 01/08/2016 -> ceux-ci n’étant plus modifiables car hors période de 24 mois comme le prévoir notre Règlement Technique.Les relevés au 01/09/2019 n’ont été transmis ni par vos soins, ni par fournisseur -> estimés puis rectifiés le 15/03/2021 en 48429,0 et 99969 sur base de l'index transmis le 10/03/2021 il en va de même pour les index du 11/03/2020Afin de donner suite à votre demande favorablement, nous vous invitons à nous transmettre une copie de votre contrat au 01/09/2019 avec index, soit photo datée du 01/09/2019, soit que votre fournisseur introduise une demande de rectification marché auprès de nos services. .La consommation entre 12/03/2019 et 01/09/2019 ne pouvant être nulle alors que le client est sur place depuis le 23/12/2013.Nous vous rappelons l'intérêt de transmettre les relevés exacts à date lors des relevés périodiques, changements de fournisseur, déménagement, .... car ici aucune transmission entre 01/08/2016 et 10/03/2021.Bien à vous. ResaBernard FAIRON Customers Relations - Sales administrationT +32 04/220.14.45.. M +32 (0) ... F +32 04/223.18.80.. Resa S.A. IntercommunaleSiège social: rue Sainte-Marie 11, 4000 LiègeN° d'entreprise: BE 0847 027 754

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RESA

A l'encontre de: E. M.

11-05-2021

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