Retour

Relevé d'index non transmis

Closed Publique

Plainte

B. W.

A l'encontre de: ORES

31-08-2022

Mon relevé d'index a été réalisée le 01/04/2022. Mais mon fournisseur d'électricité n'a toujours pas reçu à ce jour (31/08/2022) ce relevé. Je téléphone tous les mois à Ores pour savoir où cela en est et me dit à chaque fois qu'il y a un problème informatique. Je trouve que 5 mois pour résoudre un problème informatique c'est un peu fort de café. Je n'ai donc toujours pas reçu ma facture de régularisation et j'ai de l'argent qui dort chez mon fournisseur et c'est lui qui qui empoche les intérêts.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme