Retour

Relevé de compteur électrique

Closed Publique

Plainte

G. P.

A l'encontre de: ORES

06-06-2023

Bonjour, J'ai résilié mon contrat d'électricité chez Mega fin septembre. Ores m'a demandé un relevé du compteur pour clôturer le contrat chez Mega. J'ai donc transmis mes relevés sauf qu'Ores aurait un problème informatique depuis septembre et n'arrive pas à transmettre mes données à Mega. Résultat, impossible de commencer un nouveau contrat chez mon nouveau fournisseur Engie (en traitement depuis septembre). Mega me doit également de l'argent car j'avais payé des acomptes qui était trop élevés étant donné que j'ai des panneaux photovoltaïques. Autre problème qui concerne toujours les panneaux, je souhaiterais passer mon compteur électrique en mono-horaire de façon administrative ce qui permet de soustraire la production de jour à la consommation de nuit... Ce qui n'est pas possible tant que mon contrat chez Engie n'est pas actif. Je souhaiterais donc que Ores fasse le nécessaire pour transmettre mes relevés de compteur, mais on me dit qu'on ne sait rien faire c'est un problème de plateforme. J'ai contacté Mega et Engie qui ne savent rien faire sans les données d'Ores... Pouvez-vous m'aider à débloquer cette situation?Merci,Bien à vous,Pignolet Guillaume


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme