Retour

Relevé de compteur

En cours de traitement Publique

Plainte

N. T.

A l'encontre de: ORES

09-11-2023

Bonjour,Depuis le 09/11/2021 (=2 ans maintenant), il m’est impossible de faire un contrat avec Engie suite à un problème de lecture de compteur sur la plateforme Atrias. J’ai déjà écrit plusieurs e-mails pour vous faire part que la maison est occupée par un locataire qui ne sait pas faire de contrat, ainsi cela fait deux ans qu’il ne paye ni acompte ni facture. Il n’avait même pas droit à la prime Crise énergie 2022-2023.Mon locataire devient impatient car c’est un chauffage électrique dans la maison. Votre réponse à mes multitudes de mails est identique pour chacun… « Il faut attendre ».Le compteur a été ouvert en Maison vide. Elle est désormais occupée depuis deux ans, et le compteur est bloqué chez vous depuis.L’adresse de la maison en question : Talweg 26, 4790 Burg-Reuland.Merci d’y remédier le plus vite possible.Que se passe-t-il en cas de changement de locataire ?

Messages (1)

N. T.

A l'encontre de: ORES

12-10-2024
Cette réponse est privée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme