N. Réf 5454641169V. Réf CPTBE01946752-59Cher Monsieur Micin,Test-Achat nous a transmis votre plainte.Celle-ci concerne votre contrat et raccordement chez Eneco pour l'adresse de consommation Rue de Campine 295, 4000 Liège. EAN 541460900001325262.Dans cette plainte, vous mentionnez ne pas etre d'accord concernant la facture de correction de gaz que vous avez reçu.Nous comprenons que vous puissiez revenir vers nous à ce sujet. Après vérification, il apparait effectivement qu'en date du 19/12/2023 nous avons reçu de nouvelles données de consommation de gaz de la part de vitre gestionnaire de réseau RESA.Ci-dessous vous retrouverez les modifications en question * Facture erronée 141230775815 Index du 31/10/2022 12.634,18 m ³Consommation totale entre le 31/10/2021 et le 31/10/2022 635,24 kWh * Nouvelle facture 141011801487 Index du 31/10/2022 14.264,97 m ³Consommation totale entre le 31/10/2021 et le 31/10/2022 18.981,37 kWhPour votre information, en tant que fournisseur d'énergie, nous sommes tenu de respecter les consommations communiquée par votre gestionnaire de réseau. Bien évidemment, dans le cas où vous seriez en possession d'autres index et d'une preuve valable de ces derniers, n'hésitez pas à nous la communiquer afin que nous puissions voir si une nouvelle correction est possible.En vue de la somme totale demandée de 2813,99Eur, nous pouvons bien évidemment vous proposer un plan de paiement afin de vous aider à la régulariser. Si vous d'accord, nous pouvons vous octroyer un échéancier en 8 mensualités de 351,75Eur. N'hésitez pas à nous faire savoir par retour à ce mail si cette proposition vous convient afin que nous puissions faire le nécessaire pour l'activation.Nous espérons avoir été suffisamment clairs dans nos explications et restons à votre disposition pour tout complément d'information.Nous vous informons qu'une copie de ce mail a été envoyé à Test-Achat.Une bonne journée.Cordialement,MadisonService clientèle EnecoDes questions?Posez votre question via notre page Aide and Contact. N'hésitez pas à jeter un Å“il aux questions les plus fréquemment posées.Consulter vos factures ou modifier votre facture intermédiaire ? Cela peut se faire via la plate-forme en ligne My Eneco. Enregistrez-vous ici et découvrez tous les avantages de votre espace personnel Eneco!De plaintes@test-achats.be Envoyé jeudi 4 janvier 2024 11:50À FM_externalcomplaints Objet Plainte - Relevé de l'annnee 2021 à 2022 extremement élevé - (CPTBE01946752-59)