Bonjour,Nous sommes le 11/01/2020.Le vendredi 10/01, j'ai reçu votre avis de relevé de compteur.Et je DOIS vous le communiquer AVANT le 12/01 !!!!!Donc, selon vous, je ne dispose de même pas 2 jours pour ce faire.Alors, mettons les choses à leur juste place.- Je vous rappelle que, même si vous avez un statut spécial, vous êtes simplement une firme qui fournissez un produit à des clients. Que ces clients sont des êtres humains et que vous leur devez d'abord le respect. Ce que je ne retrouve pas dans vos communications, notamment dans vos courriers, j'en ai la preuve. (Je n'ai aucun problème d'impayé et autres désagréments)- Le relevé d'index est de votre travail et pourtant, je vous cite : Communiquez-nous avant le .............votre relevé de compteur et payez exactement ce que vous avez consomméCette phrase prouve que vous imposez au client le relevé d'index, et que si il ne le fait pas, on peut supposer qu'il ne payera pas ce qu'il a consommé. Cette menace n'est même pas voilée.-De plus, le client DOIT l'envoyer. AlorsPar internet ou mail : c'est impossible !! Car d'entrée de jeu, on retrouve cette même volonté d'imposer VOS règles !!! Ici, je DOIS accepter les cookies. Pour raison de sécurité, je n'accepte aucun cookie d'aucune firme, cela est mon droit et j'ai toujours pu accéder au site de TOUTES les firmes sans aucun problème, sauf la vôtre.Par courrier : là, c'est la cerise sur le gâteau. Non seulement, je dois faire le travail mais JE DOIS PAYER pour l'envoyer. Et dans ce cas, le relevé mettra plus de deux jours pour vous parvenir. Ce qui amène une discrimination sur le nombre de jours pour la communication du relevé. Il ne reste que le téléphone, heureusement pour vous.Alors, je n'ai pas à vous justifier mes habitudes de vie, mais chaque fin de semaine, nous ne sommes pas à la maison. C'est-à-dire que le vendredi, après le boulot, nous ne rentrons pas à la maison, mais seulement le dimanche soir. Et alors dans ce cas, selon vous, je serais en retard pour le relevé avec une facturation arbitraire.Ne me dites pas que ce délais très court, c'est un concours de circonstance pour cette année, car je suis parti dans mes archives, c'est déjà la même méthode dans les relevés des années précédentes.Je suis quelqu'un de respectueux des lois et de l'ordre, mes factures sont payées en temps et en heure, mais, ici vous avez dépassé les bornes. Bien que vous soyez un parastatal et que vous ayez le monopole, cela ne vous donne pas le droit de ne pas tenir compte des droits des personnes comme vous le faites.