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rembourcement

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

C. B.

A l'encontre de: Engie

20-11-2024

Madame, Monsieur, J'ai reçu le décompte final le 19.1.2024 d'un montant de 917.32 pour un montant de euros. Cependant, je conteste cette facture car [explication : kWh erronés/ consommation incorrecte j'ai eu mon boitier bi-horaire de nuit qui etait bloqué dont le calcul a ete calculé en consomation de jour ores est venu changé mon petit boitier bi-horaire de nuit le 23.2.2024 suite a cela ores a envoyer les nouveaux index j'ai recu a la maison une nouvelles facture de 865.48 sur la facture je constate que cela a ete calculé en jour il n'on pas prix compte de mon bi-horaire de nuit ce que je ne comprent pas le montant sur mon compte su internet ne correspont pas aux courrier que j'ai recu par la poste le montant est de 861.25 j'ai fait le calcul du montant de ma consomation d'électricité calculé de 580.43 sans tva avec tva nous arrivon a un montant de 1480.88 sur la facture recu par la poste + 152.73 de consomation de gaz j'ai payer un accompte facturée de 852.00 qui devrais etre deduit gaz + l'éléctricité je devrais payé avec la facture envoyer en consomation jour 1633.61 -852.00 = 781.61 ce que je ne comprent pas comment cela est normal d'avoir un montant plus élevée en ligne sur internet j'ai un montant de 861.25 ergie me dis qu'il on fais le calcul en consomation bihoraire nuit et consomation jour ce qui ne peux etre possible vue le montant de 781.61 calculé en consomation de jour j'ai un montant plus élevé a rembourcé de 861.25 ce qui n'est pas correcte le montant devrais etre moins elevé en plus je constate que les index n'on pas changé sur la facture ce que je ne comprent pas sur la facture en ligne il indique ce que vous payé a engie 867.11 ce montant je ne le voix pas sur la facture recu par la poste je voudrais que les index sois corrigé et surtout calculé avec mon bi-horaire de nuit surtout que la facture réclamé est plus élevée que le calcul fait en consomation jour ce qui n'est pas normale surtout ci cela a ete recalculé avec ma consomation bi-horaire j'aimerais que mes nouveau index sois reprix en compte j'ai deja rembourcée un montant de 145.25 euro sur 861.25 euro Puis-je vous demander de corriger dès que possible la facture finale sur la base de ces éléments et au plus tard dans les 30 jours ? Cordialement,

Messages (2)

Engie

A l'encontre de: C. B.

20-11-2024

Beste mevrouw, Beste heer, Test-Aankoop heeft ons uw klacht bezorgd. Dank u voor uw reactie, deze is heel belangrijk voor ons. We besteden veel aandacht aan de klachten van onze klanten en gebruiken deze waardevolle informatie om de kwaliteit van onze dienstverlening te verbeteren. We stellen alles in het werk om zo snel mogelijk een gepaste oplossing te vinden voor uw klacht. Wij informeren u dat u deze e-mail niet kunt beantwoorden. Voor al uw vragen kunt u contact opnemen met onze diensten via onze website www.engie.be of via uw online klantenzone. Met vriendelijke groeten Chère Madame, Cher Monsieur, Test-Achats nous a bien transmis la plainte que vous lui aviez adressée. Nous vous remercions pour votre démarche. En effet, nous accordons une attention toute particulière aux problèmes rencontrés par nos clients. Ce sont des informations précieuses qui nous permettent d’améliorer la qualité de notre service. Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter une solution adéquate le plus rapidement possible. Nous vous informons qu’il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Pour toutes vos questions nous vous invitons à contacter nos services via notre site www.engie.be ou via votre espace client. Sincères salutations, Complaints Handling Team Bu Benelux boulevard Simón Bolívar 36 1000 Brussels Belgium www.engie.be P Please consider the environment before printing this document De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: mercredi 20 novembre 2024 14:00 À: MS MediatorsRequest (ENGIE Benelux) mediatorsrequests@engie.com Objet: rembourcement rembourcement ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ ENGIE Mail Disclaimer: s:www.engie.com/disclaimer

Traitée par Testachats 20 novembre 2024

Engie

A l'encontre de: C. B.

02-12-2024

Beste mevrouw, Beste heer, Als gevolg van uw vraag gericht aan Test Aankoop hebben onze diensten uw dossier geanalyseerd en hebben zij u een gedetailleerd antwoord bezorgd (hetzij via e-mail, hetzij per brief of telefonisch). Wij hopen aan uw verwachtingen te hebben voldaan en bedanken u voor uw reactie. Wij blijven beschikbaar voor alle bijkomende informatie en nodigen u uit om ons in de toekomst te contacteren via onze website www.engie.be, via uw klantenzone of via onze Energielijn op het nummer 078 35 33 33. Onze medewerkers zullen uw vragen graag beantwoorden en samen met u een geschikte oplossing zoeken. Wij informeren u dat u deze e-mail niet kunt beantwoorden. Met vriendelijke groeten Chère Madame, Cher Monsieur, Faisant suite à votre demande via le système en ligne de Test Achats, nos services ont analysé votre demande et vous ont adressé une réponse circonstanciée (soit par courriel, par voie postale ou par téléphone). Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre démarche. Nous restons toutefois à votre disposition pour tout complément d’information et vous invitons à nous contacter ultérieurement via notre site www.engie.be, via votre espace client ou via La Ligne Energie au numéro 078 35 33 33. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous répondre et de trouver avec vous une solution adéquate. Nous vous informons qu’il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Cordialement, Complaints Handling Team Bu Benelux boulevard Simón Bolívar 36 1000 Brussels Belgium www.engie.be P Please consider the environment before printing this document


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