Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

B. C.

A l'encontre de: DÉPANNAGE BRUNO & FILS

03-02-2025

Brève description de votre problème BONJOUR ; suite a un changement d un robinet de ma salle de bain, le plombier ma fais payé par sa machine de bancontact le montant de 842;48 un montant très exorbitant pour 15 MIN de travail .quand je lui demander pourquoi c est tellement chère, il me sort plein de chose . deux jour plus tard je constate que le plombier m a encaisser 1842;48 je le contact il me fais savoir que c une erreur et qu' il va faire le remboursement. une semaine plus tard je l appel de nouveau il me sort que ca va prend 10 JOUR après j ai essayé de le contacter mais pas réponse j ai envoyer un mail mais sans réponse jusqu' a ce jour la veuillez m aider s'il vous plait car je me sens arnaquer par cette société .

Messages (1)

DÉPANNAGE BRUNO & FILS

A l'encontre de: B. C.

03-02-2025

Bonjour, C’est la société dépannage Bruno fils nous avons reçu ce mail que nous sommes énormément surpris car nous étions fermés à 2 semaine pendant les conger ! Nous avons jamais reçu le numéro de compte pour effectuer le remboursement ! je suie occuper à traiter et j’ai envoyé un mail pour avoirs les coordonnées pour effectuer le remboursements de 1000€ Nous avons intervenu à 21h pour une fuite en urgence et nous avons réparé la fuite d’eau plus installation de nouveau robinet grohe a 249.80€ mais c’est facile de juger des sociétés ….. Bien à vous Lelun. 3 févr. 2025 à 16:00, plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme