Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
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Plaintes les plus récentes
Facture exorbitante de la société Bruno & fils
Brève description de votre problème Bonsoir plainte à l encontre de la société Bruno & fils en ce qui concerne le changement d un robinet qui m à coûter 842.43 un prix très exorbitant pour 15 min de travail et après vérification de notre part en à constater que l ancien robinet fonctionne parfaitement bien et qu il fallait qu un joint en plastique 0.20 cent et pour gonflé la facture il ont changé tous le robinet . et même avec le changementd un robinet impossible de coûter 842.43 selon un plombier honnête.donc je me sens arnaquer par cette société qui veut pas trouver une solution à ce problème .
REMBOURESEMENT
Brève description de votre problème BONJOUR ; suite a un changement d un robinet de ma salle de bain, le plombier ma fais payé par sa machine de bancontact le montant de 842;48 un montant très exorbitant pour 15 MIN de travail .quand je lui demander pourquoi c est tellement chère, il me sort plein de chose . deux jour plus tard je constate que le plombier m a encaisser 1842;48 je le contact il me fais savoir que c une erreur et qu' il va faire le remboursement. une semaine plus tard je l appel de nouveau il me sort que ca va prend 10 JOUR après j ai essayé de le contacter mais pas réponse j ai envoyer un mail mais sans réponse jusqu' a ce jour la veuillez m aider s'il vous plait car je me sens arnaquer par cette société .
Attestation de contrôle périodique PEB d'une chaudière
Bonjour,Un entretien de ma chaudière à gaz a été effectué suite à une demande à la société Bruno & Fils le 17/07/2023.Ce jour-là, un technicien indépendant (Martin depannage) s'est présenté et a effectué l'entretien de ma chaudière à gaz. Je lui ai demandé l'attestation d'entretien périodique PEB, et il m'a assuré qu'elle me serait envoyée dans les jours suivant l'intervention.J'ai depuis effectué de nombreuses relances à l'entreprise, toujours pour m'entendre dire que l'attestation me serait envoyée bientôt. Cela fait maitenant plus de 2 mois et je n'ai toujours rien reçu.Je souhaite donc recevoir cette attestation, comme cela est légalement requis, et afin de me mettre en conformité par rapport à mon propriétaire et à l'assurance incendie.Martin LEJEUNE
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