Rembourse le prix le plus bas
Plainte
M. H.
A l'encontre de: VANDEN BORRE
Je leur ai demandé un remboursement suivant leurs conditions générales mais c'est une publicité mensongère, il ne rembourse pas la différence sur des réponses infondées. Mails à effet ping-pong soit ils encouragent à acheter chez eux mais ils n'assument pas le remboursement !!! Faites attention
Messages (12)
VANDEN BORRE
A l'encontre de: M. H.
Bonjour,Comme déjà indiqué, nous avons besoin d'une preuve du prix moins cher sur le site de Samsung meme.Vous nous avez envoyé un printscreen d'une page de Google. Ceci ne suffit malheureusement pas comme preuve.Sincères salutations,DominiqueService Consommateurs02 334 00 00Vanden Borre - C'est pour la vie
M. H.
A l'encontre de: VANDEN BORRE
Il est bien repris avec le descriptif du même modèle, vous avancez le prix le moins cher et même avec nos captures cela n'est jamais pris comme preuve. Votre refus est infondée suivant Samsung.be mais c'est juste pour bien mettre en avant que le remboursement du prix le plus bas c'est mensonger !!!!
M. H.
A l'encontre de: VANDEN BORRE
Voici les conditions Vanden Borre une photo ou une capture c'est bien ce que j'ai fournis !
VANDEN BORRE
A l'encontre de: M. H.
Bonjour,Concerne votre achat: 417087001 7806000 Smartphone SAMSUNG GAL Z FOLD5 512GB CREAMMerci de nous avoir signalé cette différence de prix.Comme signalé et demandé a plusieurs reprises.Nous ne retrouvons pas ce prix, ni dans nos outils de relevés, ni sur le site web de Samsung.Pouvez-vous nous envoyer le lien où vous avez trouvé ce prix ? Ou joindre à votre e-mail un printscreen du site de Samsung meme (la preuve que vous avez envoyée lors de votre demande ne suffit malheureusement pas car il s?agit du prix mentionné sur Google).Retrouvez tous les détails de notre garantie du prix le plus bas et des autres engagements de notre Contrat de ConfianceMerci et bonne journée,VanessaService consommateur02 334 00 00Vanden Borre - C'est pour la vie
M. H.
A l'encontre de: VANDEN BORRE
Tout vous a été envoyé le prix sur Google est un outil de recherche qui reprend les sites exemples Vanden borre krefel samsun etc... votre refus est injustifié et ne respecte pas vos propres conditions d'où l'encouragement à acheter sur votre site afin de garantir si un prix est plus bas mais au final refus puisque vous ne trouver pas ce prix mais je vous l'ai fourni par capture comme repris dans vos conditions, je ne comprends pas vraiment votre nuance. Vous avez les preuves si vous refusez au moins veuillez fournir un fondement cohérent.
VANDEN BORRE
A l'encontre de: M. H.
Bonjour,Une recherche sur Google ne montre pas toujours les informations correctes et actuelles, c'est pourquoi nous vous avons demandé à plusieurs reprises une capture d'écran plus claire provenant du site en question. Nous maintenons notre position sans preuve concrète et claire, votre demande restera refusée.Bien à vous,VanessaService consommateur02 334 00 00Vanden Borre - C'est pour la vie
M. H.
A l'encontre de: VANDEN BORRE
Je vous ai fourni suivant vos conditions générales de garantie du prix le plus bas et vous devez comprendre que votre demande est démesurée dans le sens où je ne sais plus produire de capture puisque les prix varie d'un jour à un autre pour pouvoir démontrer il aurait fallu me répondre immédiatement afin de vous fournir des autres captures pour vous satisfaire. Cela conforme que vous n'appliquer pas le prix le plus bas et ce malgré les captures des prix et descriptif à l'appui.
VANDEN BORRE
A l'encontre de: M. H.
Bonjour,Nous maintenons notre position. Sans preuve concrète conforme aux conditions du prix le plus bas, votre demande ne sera pas acceptée.Bien à vous,VanessaService consommateur02 334 00 00Vanden Borre - C'est pour la vie
M. H.
A l'encontre de: VANDEN BORRE
Donc ma preuve n'est pas concrète suivant vos conditions générales !!! Publicité mensongère et abus sur client !!!! Une photo ou capture avec le descriptif et prix il n'y a rien de plus concret et sur le site que vous accepter !!! Votre refus est infondé et contraire à vos conditions.
M. H.
A l'encontre de: VANDEN BORRE
Relance
VANDEN BORRE
A l'encontre de: M. H.
Bonjour,Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre opinion soit négative.Nous maintenons notre position. Sans preuve concrète conforme aux conditions du prix le plus bas, votre demande ne sera pas acceptée.Passez quand meme une bonne journée.Bien à vous,VanessaService consommateur02 334 00 00Vanden Borre - C'est pour la vie
M. H.
A l'encontre de: VANDEN BORRE
Bonjour, ce n'est pas mon opinion, c'est ce que vous confirmer lors d'un achat (nuance). Les preuves sont confirmes à vos conditions mais votre refus ne l'est pas malheureusement. On ne peut pas fournir plus à moins de l'acheter afin de vous satisfaire Madame Vanessa !
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs