Retour

Remboursemennt jamais effectuer

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

N. M.

A l'encontre de: VINTED

06-09-2025

Bonjour, j'ai effectué un achat sur Vinted qui, au final, était non conforme à la description. J'ai renvoyé l'article et le vendeur a accepté le retour et m'a remboursé sa part, donc jusqu'à là parfait. Sauf que maintenant j’attends le remboursement de la part de Vinted, qui via l'application, confirme qu'elle a effectué le virement le 08/08/2025. Hors a ce jour, nous sommes le 06/09/2025 toujours AUCUN remboursement as été effectuer. Et bien évidemment aucun mail de contacte direct ni service après vente, que des réponse automatique qui ne servent rien !!! C'est pitoyable, désolent et mal honnête au vu de l’ampleur de la plateforme. J'exige un remboursement dans les plus bref délais.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme