Retour

Remboursement !!! Non sérieux

Résolue Publique

Plainte

P. P.

A l'encontre de: Proximus

13-06-2023

Bonjour a toute l'équipe :Je suis arnaqué , volé et mal traité...je suis au bout de ma patience...ça fait des mois et mois que les services Proximus me font tourner en rond : J'ai acheté un Iphone 14 à boutique de Proximus à Ostende, j'ai payé 179€ , sur l'affiche c'est marqué que le remboursement est de 90€ , à la boutique m'ont dis 60€ , la conseillère que j'ai au téléphone Juli à dis 80€...au final je n'ai rien !!!!!! J'ai appelé le service client Proximus 3 jours après l'achat du téléphone pour annuler et faire retourer le téléphone parceque la boutique a refusé de transférer mes données sur le nouveau téléphone et ça m'a bloqué.La conseillère m'a dis que j'aurai par courrier un bon qui me permet de retourner le téléphone...rien reçu, je me suis connecté sur l'application je vous que la somme de 800€ est sur le point d'être présenté sur mon compte !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'appelle le service client qui m'explique que c'est pas possible de retourner le téléphone car il a été acheté en boutique c'est pour ça qu'ils ont présenté la totalité de la somme !!!!!!!!!!Donc a cause d'une mauvaise information,je me retrouve avec une somme pareil qui a été annulée a la dernière minute après plusieurs réclamations et transfert d'un service à un autre !!!!!!!!J'ai appelé toutes les semaines pour avoir la personne Julie pour demander le remboursement des 80€ : 1er appel : un Mr m'a dis qu'il lui a envoyé un mail 2eme appel : la dame ne l'a connais pas mais elle demande d'envoyer un mail via le site 3eme appel : faut patienterEnfin j'ai eu un appel pour dire c'est pas possible de rembourser car j'ai dépassé le délai pour faite la demande mais on va les déduire de la facture !!!!!!!!!!!!!!!!Autre délire : ils m'ont facturé 3G5 à 35€ !!!! C'est allucinant !!!!! Personne ne m'a dis ça ni à la banque ni au téléphone et je n'ai jamais donné mon consentement pour ça !!!! On réclame pendant des semaines et ils rappellent quand ils veulent pour la solution qui leurs convient !!!!!!!!!!!!!Qu'est se qui se passe ?!!!!!!! Les conseilliers ne donnent aucune information correcte Aucun traitement dans les délaisLes réponses type : on peut rien faire ,trop tard , c'est pas notre service....!!!!!!!!Je veux avoir les démarches pour l'intervention d'un avocat , j'ai des problèmes de santé et j'en ai assez de ces arnaques et du vol...j'ai fais tout mon possible pour regrler les choses à l'amiable mais ils ne font que m'arnaquer !!!

Messages (3)

Proximus

A l'encontre de: P. P.

19-06-2023

Cher Monsieur,Concernant votre requete CPTBE01810843-47, une réponse a été apportée au client par téléphone.CordialementL'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-06-13-10.58.15.000000 ======

P. P.

A l'encontre de: Proximus

06-07-2023

Bonjour,Ma femme a trouvé un appel en absence...pas de message...pas de numéro de téléphone pour qu'on puisse joindre la personne ni même un mail ...!!!!! C'est quoi la solution qui a été apportée ?!!!!!!! On a eu aucune explication ni solution à ce jour !!!C'est grave ce professionnalisme !!!!

Proximus

A l'encontre de: P. P.

14-07-2023

Bonjour,La cliente a reçu ce jour par téléphone (message vocal) une réponse à sa requeteCPTBE01810843-47.Bien à vousL'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-07-07-00.08.09.000000 ======


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme