Retour

Remboursement (retrait ATM billet détruit)

Résolue Publique

Plainte

M. M.

A l'encontre de: bpost

17-11-2021

Bonjour,Le 6 septembre vers 10h15, j’ai retiré une somme de 1300€ via un ATM de chez Bpost à Wemmel, après j’ai remarqué qu’y’avait de l’encre partout sur les billets donc je les ai ramenés au guichet. La personne qui était au guichet au début ne voulait rien faire, j’ai insisté pour qu’elle fasse quelque chose pour finir, elle a ouvert une plainte en gardant les billets et m’a donné la copie de la plainte pour la ramener à ma banque (Belfius) pour faire le nécessaire. Ça fait plus de deux mois qu’on attend le remboursement sur notre compte, j’ai contacté à plusieurs reprises Bpost et ma banque Belfius pour le remboursement personne veut prendre ses responsabilités. Ils se rejettent la faute mutuellement ça devient comme une partie de ping-pong et en attendant nous, on doit payer nos factures et nous avons besoin de notre argent.

Messages (2)

bpost

A l'encontre de: M. M.

17-11-2021

Bonjour,Les distributeurs de billets appartiennent à bpost et non à bpost banque.Nous leur avons donc transmis vos mails pour traitement.BàvLe service quality bpost banque17 November 2021 12:01 (retrait ATM billet détruit) - (CPTBE01399537-21)This e-mail, including any attachments, is confidential and may be legally privileged. If you are not the named or intended recipient, please inform bpost bank immediately and delete this e-mail. In such case, please note that any disclosure, reproduction, copying, distribution, or other dissemination or use of this communication is strictly prohibited. bpost bank does not accept any liability for the correct and complete transmission of the information, nor for any delay or interruption of the transmission, nor for damages arising from the use of or reliance on the information. Messages and attachments are scanned for all known viruses. If this message contains password-protected attachments, the files have NOT been scanned for viruses. Always scan attachments before opening them.

bpost

A l'encontre de: M. M.

25-11-2021

BonjourCes montants ont été remboursés.Cordialement.Muriel.MévisseService clientèlee SMB_CUS_PostinfoBO@bpost.beEnvoyé: mercredi 24 novembre 2021 17:10À: MEVISSE Muriel Muriel.MEVISSE@bpost.beObjet: FW: RE: Plainte - Remboursement (retrait ATM billet détruit) - (CPTBE01399537-21)Bonjour Muriel,On a un retour de test achat concernant le les billets avec la tache d'encre. Sab ma dit que c'était remboursé.Pourrais-tu reprendre le SR en question 1-39053581218Merci d'avance Olivier[THREAD ID:1-HYBE1K2]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme