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Remboursement étiquette erronée

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

s. p.

A l'encontre de: bpost

10-08-2024

J'ai créé une étiquette sur le site de Bpost. Mon correspondant m'a ensuite indiqué vouloir recevoir l'envoi en lettre postale recommandée et non par colis. J'ai donc demandé une annulation de cette étiquette et me suis rendu dans un bureau de poste pour envoyer la lettre recommandée. Bpost m'a refusé le remboursement de l'étiquette non utilisée car les informations présente sur celle ci étaient correcte. Cependant l'étiquette n'a pas et ne sera pas utilisée donc aucun service postale ne me sera offert contre le prix de cette étiquette. Même si cela correspond a leur CGV, il n'est pas normale de ne pas pouvoir annuler une étiquette non utilisée et de ne pas pouvoir en demander le remboursement. Dans tout commerce nous avons des droits de rétractation mais chez Bpost apparemment ce n'est pas le cas. Merci pour votre aide

Messages (1)

bpost

A l'encontre de: s. p.

12-08-2024

Cher Client,Nous faisons suite à votre courriel relatif à une demande de remboursement d'étiquette d'affranchissement créée par vos soins sur le site de bpost.Nous constatons toutefois que vous n'avez pas sollicité l'intervention du service Clientèle de bpost en premier ressort. Les collaborateurs de l'Entreprise sont joignables au 022/012345 ou par le biais du formulaire en ligne qui figure sur le site www.bpost.be.Veuillez agréer, Cher Client, nos salutations distinguées.bpost - Multi TowerBoulevard Anspach 1/1, 1000 Bruxelles.[THREAD ID:1-PT427PU]De : plaintes@test-achats.beEnvoyé : 10/08/2024 08:45:06A : info_cse@bpost.beObjet : Remboursement étiquette erronée


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