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Remboursement abonnement Lifesum/Picsart

Closed Publique

Type de problème:

Rétractation

Plainte

A. K.

A l'encontre de: Apple Belgium

06-05-2025

Madame, Monsieur, Le 18 mars 2025 ainsi que le 26 avril 2025, j'ai acheté un abonnement pour, respectivement, les applications Picsart et Lifesum sur votre boutique en ligne, pour lequel j’ai payé la somme de 43,99€ et 19,99€. J'ai décidé de faire usage du droit de rétractation. Je vous ai envoyé une demande à cet effet les 24 mars 2025 pour Picsart et 30 avril 2025 pour Lifesum via l'application et par email. Vous m'avez répondu que ma demande n’était pas recevable pour les deux cas sans aucune raison. Je conteste ce qui précède. J'étais bien dans le délai de 14 jours de droit de rétraction. Je vous saurais donc gré de bien vouloir donner suite à ma demande légitime de résiliation du contrat et je vous demande donc de rembourser le prix payé de 63,98€. J'attends une réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente. Ce courrier tient lieu de mise en demeure. Cordialement, Pièces jointes : • Preuve de paiement + facture • Copie de l'avis de rétractation

Messages (4)

Apple Belgium

A l'encontre de: A. K.

06-05-2025

Chère cliente, cher client, Merci d’avoir contacté Apple Online Store. Vous allez surement recevoir une réponse personnalisé a votre demande sous un délai d'1 jour ouvrable. Pourriez-vous, s’il vous plait, vous assurer que l’email que vous nous avez envoyé contient les informations suivantes : * Le numéro de commande Web (Wxxxxxxx), si votre demande est en relation avec une commande passée sur l’Apple Online Store. * Un numéro de référence, si votre demande concerne une campagne promotionnelle. Dans le cas contraire, veuillez s’il vous plait, l’inclure dans votre email et nous le renvoyer. Follow-up: 842779993 Pour toute autre demande d’information, veuillez vous référer à notre page “Contact”, à l’adresse suivante : :www.apple.com/befr/contact Veuillez également noter que de nombreuses questions-réponses sont disponibles sur notre site Apple Online Store, Service client, à l’adresse suivante : :store.apple.com/be-fr/hel Cordialement, L'équipe Apple Online Store. --------------------------------------------------------------------- ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ ---------------------------------------------------------------------

A. K.

A l'encontre de: Apple Belgium

06-05-2025

Bonjour, Les échanges que j'ai pu avoir ont mené à un refus injustifié de remboursement, malgré le fait que je rentre dans les conditions de droit de rétraction de 14 jours. Voici les références de commandes, qui se trouve dans la pièce jointe que je vous ai envoyé via TestAchat : Lifesum : MN0G0715NM Picsart : MN0FWB8MW4 Bien à vous

Apple Belgium

A l'encontre de: A. K.

06-05-2025

Chère cliente, cher client, Merci d’avoir contacté Apple Online Store. Vous allez surement recevoir une réponse personnalisé a votre demande sous un délai d'1 jour ouvrable. Pourriez-vous, s’il vous plait, vous assurer que l’email que vous nous avez envoyé contient les informations suivantes : * Le numéro de commande Web (Wxxxxxxx), si votre demande est en relation avec une commande passée sur l’Apple Online Store. * Un numéro de référence, si votre demande concerne une campagne promotionnelle. Dans le cas contraire, veuillez s’il vous plait, l’inclure dans votre email et nous le renvoyer. Follow-up: 842781384 Pour toute autre demande d’information, veuillez vous référer à notre page “Contact”, à l’adresse suivante : :www.apple.com/befr/contact Veuillez également noter que de nombreuses questions-réponses sont disponibles sur notre site Apple Online Store, Service client, à l’adresse suivante : :store.apple.com/be-fr/hel Cordialement, L'équipe Apple Online Store. --------------------------------------------------------------------- ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ ---------------------------------------------------------------------

Apple Belgium

A l'encontre de: A. K.

07-05-2025

Bonjour Madame, Monsieur, Merci d'avoir contacté l'Apple Store en ligne par email. Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour ce désagrément Je vous informe que notre service après-vente est dédié au traitement des commandes effectuées sur notre Apple Store en ligne Pour donner suite à votre demande, nous vous invitons à contacter un spécialiste du service iTunes Vous pouvez contacter le support iTunes au 0800 80 404 Des experts sont à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes et sont disponibles du lundi au samedi entre 9h et 20h. Vous pouvez aussi les joindre via ce lien : s:support.apple.com/fr-fr/108092 Je vous remercie par avance de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Wiem Apple Store Apple Distribution InternationalFollow-up: 842779993 On May 06, 2025 at 14:16:00 :PM GMT, plaintes@test-achats.be wrote: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

Traitée par Testachats 30 mai 2025

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