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Remboursement acompte.

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Plainte

C. B.

A l'encontre de: Tesla

27-09-2023

Bonjour, Le 7 avril 2023, j’ai commandé via l’application une Tesla modèle 3 d’occasion (réf. commande : RN118901356) et ai versé un acompte de 250€. Par lettre recommandée du 5 juin 2023, j’ai annulé la commande du véhicule alors que la livraison de celui-ci n’était toujours pas prévue. J’ai été avisé le 6 juin 2023 que la voiture serait livrable le 16 juin 2023. Le 6 juillet 2023, n’ayant pas reçu l’acompte en retour, j’ai adressé un mail en vue du remboursement dudit acompte. Il m’a été répondu que « la réservation est non remboursable après 14 jours en cas d’annulation. » Le même jour j’ai précisé à mon interlocuteur que la convention reçue lors de la réservation précise en page 5, paragraphe 1er : « …si cette convention a été conclue par le biais de techniques de communication à distance ( tel que par internet ou par téléphone) vous disposez d’un délai de 14 jours suivant la livraison du véhicule ou après que celui-ci ait été mis à votre disposition pour livraison pour annuler votre commande. » et j’avais donc bien annulé la commande dans le délai imparti dans la convention. Malgré plusieurs rappels, dont le dernier en date du 30 juillet dernier, je n’ai toujours pas reçu le remboursement de l’acompte et ne reçois plus de réponses à mes mails.


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