Retour

Remboursement acompte

Résolue Publique

Plainte

J. D.

A l'encontre de: TUI Belgium - TUIfly

12-09-2020

Une location de voiture a été annulée suite à l'annulation d'un voyage au Portugal en juin. Un acompte avait été payé plusieurs rappels de remboursement restent sans suite

Messages (1)

J. D.

A l'encontre de: TUI Belgium - TUIfly

30-09-2020

Ai reçu une réaction qui ne me convient pas du tout.Rappel - Dossier 066123599 - le 8 mai 2020 l'agence TUI de Bierges-wavre me demande mon choix : voucher ou remboursement - le même jour je signale que je souhaite le remboursement de l'acompte payé . Puis longue attente et de multiples correspondances avec le Quality After Service (QAS) de TUI ( parfois limite au niveau de la politesse !)Le 15 septembre le QAS me dit que ce numéro de contrat n'existe pas - le 16 septembre le QAS m'écrit que je dois m'adresser à l'agence pour déposer une plainte - le 17 septembre je reçois un voucher de 115 euros dont je n'ai que faire !Action : annuler le voucher et verser le montant de 115 euros sur le compte en banque que j'ai communiqué .Merci ?


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme