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Remboursement annulation vol

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Annulation vol

Plainte

L. P.

A l'encontre de: RYANAIR

27-06-2025

Perings Laetitia Rue du Palais 31 4800 Verviers peringslaetitia@gmail.com IBAN : BE30 7320 7787 7311 Verviers, le 27 June 2025 À l’attention du Service Réclamations Ryanair Objet : Réclamation – annulation du vol FR85 (réservation P1JD9U) Toulouse → Bruxelles■Charleroi du 6 mai 2025 Madame, Monsieur, Je fais suite à l’annulation de mon vol FR85 (référence P1JD9U) du 6 mai 2025 entre Toulouse■Blagnac et Bruxelles■Charleroi. Vous avez invoqué la grève des contrôleurs aériens français. Tout en comprenant que cette circonstance soit exceptionnelle, je tiens à souligner les points suivants : • Je n’ai pas pu être réacheminée : votre plateforme en ligne a systématiquement rejeté mes tentatives de modification. • J’ai dû acheter un billet de bus pour rejoindre la Belgique, occasionnant des frais supplémentaires. • J’ai supporté des dépenses alimentaires et de première nécessité en attendant une solution. Conformément au règlement (CE) n° 261/2004, je sollicite : Demande Justification Remboursement intégral du billet d’avion (P1JD9U) Vol annulé – réacheminement non fourni Remboursement du billet de bus (justificatif joint) Transport alternatif rendu nécessaire par l’annulation Remboursement des dépenses de subsistance raisonnables Obligation d’assistance pendant l’attente Explication écrite sur le blocage de votre plateforme Transparence requise pour traiter la réclamation Je vous informe également prendre contact avec l’organisation de consommateurs Test■Achats et être assistée par Maitre Alysee Lambotte, avocate pro deo. Faute de réponse satisfaisante sous 15 jours, je me réserve le droit d’engager toute procédure prévue par la loi, y compris la saisine du Médiateur du Tourisme et du Voyage ou des juridictions compétentes. Je vous prie de bien vouloir verser les montants dus sur le compte indiqué en en■tête. Vous trouverez en pièce jointe le ticket d'avion ainsi que celui du train que j'ai pris faute d'annulation de votre vol. Je vous laisse un délais de 7 jours afin de me rembourser sans quoi je me garderais le droit de vous poursuivre en justice. Cordialement, Laetitia Perings

Traitée par Testachats 12 juillet 2025

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