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Remboursement + Annullation dernier facture

Closed Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

A. K.

A l'encontre de: Orange

20-11-2024

Madame, Monsieur, Le 20/11/2024, j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 78 €. En plus, le 18/10/2024 , j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 63.80€. Il doit cependant y avoir erreur : J'avais déjà annulé le contrat et l'annulation a été acceptée comme par votre confirmation par le mail 07/10/2024. En parlant avec votre Opérateur en date 20/11/2024 à 14:07 j'ai compris que l'opérateur avec qui j'avais parlé concernant l'annulation avait annulé juste le contrat mobile et laisse active les contrats d'internet et TV. La ligne Orange n'arrive même pas dans ma maison! J'ai bien demandé l'annulation de tout mon paquet Love chez orange, et pas seulement l'abonnement mobile. Tout à fait, j'ai déménagé vers Proximus parce que vous m'avez demandé une somme énorme pour porter l'internet fixe chez moi.. J'ai déménagé à cause de l'internet fixe! L'opérateur a bien compris la situation mais il a dit qu'il n'était pas d'accord ni d'annuler la dernière facture ni de rembourser la facture d'octobre, parce qu'il n'a pas encore reçu la demande d'annulation! J'ai essayé de lui expliquer plusieurs fois que si vous avez pas résilié le contrat complet et au lieu de ça vous avez terminé just le contrat gsm la faute c'est bien a vous pas a moi, vu que mon problème c'était pas de tout avec l'abonnement gsm mais bien avec l'internet fixe! Mais vu que je voulais seulement un opérateur, j'ai bien demandé l'annulation de tout le paquet Love (gsm+internet fixe+tv), et pas seulement le gsm. Je conteste donc ces factures et vous demande d'annuler la dernière facture ainsi que de rembourser celle d'Octobre 2024. Cordialement, Andi Kovi Nr client Orange : 1.6033287


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