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remboursement apres une annulation de la part de Fnac

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Commande

Plainte

S. P.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

28-10-2024

Madame, Monsieur, Je m'étais rendue au magasin FNAC Woluwe pour acheter un livre (date: 26 sept.). Le livre était disponible en commande selon le vendeur, je l'ai alors commandé et j'ai effectué le paiement dans le magasin. Toujours selon le vendeur, le livre sera livré d'ici 4-5 jours en magasin. A partir du 5 octobre, FNAC commence a m'envoyer des emails pour l'annulation de ma commande que je n'ai jamais effectué . De plus, l'enseigne m'oblige de metre mes coordonnées bancaires sur mon compte client afin d'avoir un remboursement, chose que je refuse catégoriquement. J'ai alors demandé à FNAC de trouver une autre solution pour le remboursement : soit de me proposer un chèque cadeau, soit de récuperer le livre commandé au magasin. FNAC n'accepte aucune proposition et m'oblige encore de mettre mes coordonnées bancaires sur mon compte client afin d'avoir un remboursement. Cordialement Sofia Polychronopoulou GSM: 0473 658032

Messages (5)

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: S. P.

31-10-2024

Raphael (Fnac) 31 oct. 2024, 11:17 UTC+1 Bonjour Sofia, Merci pour votre mail. Nous sommes navrées pour l'annulation de votre commande. Nous vous confirmons qu'un remboursement est en attente pour celle-ci. Lors d'un remboursement nous nous devons de respecter les conditions de ventes de notre site, cela même si il serait plus avantageux pour nous de vous rembourser sous forme d'un chèque cadeau. Lors d'un payement pas carte de débit, nous nous devons d'également effectuer le remboursement par un virement bancaire. Vous trouverez ci-dessous les conditions de ventes mentionnant cela : Article 10 – Remboursement Les remboursements des produits dans les hypothèses visées aux articles 5.2 et 8 seront effectués dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 30 jours suivant la date à laquelle le droit a été exercé Ce délai est de 14 jours pour l’exercice du droit de rétractation. Si le client a utilisé une carte de crédit, le remboursement s'effectuera par crédit sur le compte bancaire du client. Si le client a utilisé une carte de débit, le client devra mettre à jour ses coordonnés bancaires (IBAN) sur son compte client afin que Fnac Direct puisse effectuer un virement. Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension ainsi que votre coopération. Cordialement, Raphael Plaintes 28 oct. 2024, 18:30 UTC+1 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Charte des données personnelles [39K1ND-XKWMK]

S. P.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

05-11-2024

Bonjour Je voudrais vous rappeler que je n’effectue pas la vente par votre site. Dans le magasin FNAC, j’étais informe que le produit sera disponible en magasin dans le 4-5jours, alors j’effectue le paiement en magasin. Les conditions de ventes de votre site n’est pas valable dans ce cas. Cordialement Sofia Polychronopoulou

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: S. P.

09-11-2024

Aurelie (Fnac) 9 nov. 2024, 15:36 UTC+1 Bonjour Plaintes, Nous vous remercions pour votre email. Un remboursment a ete initié car nous ne savont pas honoré la commande DRITGLHFAPK2M. Après traitement de votre retour, nous procéderons à son remboursement. Si débit : Afin de vous rembourser, merci de compléter vos données bancaires dans votre compte sous « mes infos perso » - « Mes moyens de paiement » : Gestion du remboursement par virement bancaire • Nom du titulaire du compte • Identifiant International de Compte Bancaire (IBAN) (sans espaces) • Code International de la Banque (BIC) (sans espaces) Et bien valider en bas de la page. Dès réception de ces données, la procédure du remboursement sera générée. Le remboursement sera visible par la suite dans un délai de maximum de 4 jours ouvrables après insertion de vos données bancaires. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter au numéro 02/700.91.91. Bonne journée, Aurelie Plaintes 5 nov. 2024, 21:30 UTC+1 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Charte des données personnelles [JDE5J1-JED7V]

S. P.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

11-11-2024

Bonjour Je voudrais vous rappeler encore une fois que je n’effectue pas la vente par votre site. Dans le magasin FNAC, j’étais informe que le produit sera disponible en magasin dans le 4-5jours, alors j’effectue le paiement en magasin. Les conditions de ventes de votre site n’est pas valable dans ce cas. En plus vous m’obliger de mettre mes données bancaires sur mon compte FNAC, pour le remboursement. Pouvez vous considérez soit de livrer le produit en magasin soit de me proposer une carte cadeau? Voici la preuve de paiement que j’ai effectue en magasin et pas en ligne. J’espère toujours de trouver une solution sans m’obliger de mettre mes donnees bancaires sur le compte FNAC. Bien a vous Sofia Polychronopoulou

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: S. P.

15-11-2024

Vanessa (Fnac) 15 nov. 2024, 11:33 UTC+1 Bonjour Commes indiqué dans nos conditions générales de ventes, nous remboursons de la même manière que vous avez payée. Pour obtenir le remboursement, il faudra complèter vos coordonnées bancaires sur votre compte client. Cordialement, Webshop Fnac Plaintes 11 nov. 2024, 19:45 UTC+1 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Charte des données personnelles [X5DVD0-69WMR]

Traitée par Testachats 02 décembre 2024

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