Madame, Monsieur,
Je m'étais rendue au magasin FNAC Woluwe pour acheter un livre (date: 26 sept.). Le livre était disponible en commande selon le vendeur, je l'ai alors commandé et j'ai effectué le paiement dans le magasin. Toujours selon le vendeur, le livre sera livré d'ici 4-5 jours en magasin.
A partir du 5 octobre, FNAC commence a m'envoyer des emails pour l'annulation de ma commande que je n'ai jamais effectué . De plus, l'enseigne m'oblige de metre mes coordonnées bancaires sur mon compte client afin d'avoir un remboursement, chose que je refuse catégoriquement.
J'ai alors demandé à FNAC de trouver une autre solution pour le remboursement : soit de me proposer un chèque cadeau, soit de récuperer le livre commandé au magasin. FNAC n'accepte aucune proposition et m'oblige encore de mettre mes coordonnées bancaires sur mon compte client afin d'avoir un remboursement.
Cordialement
Sofia Polychronopoulou
GSM: 0473 658032