Retour

Remboursement article indisponible n°A81728174

Closed Publique

Plainte

C. G.

A l'encontre de: OSCARO

22-05-2024

Je fais cette réclamation car j'ai commandé un Volant Moteur Sachs sur leur site internet. Le produit était marqué en stock et ma commande n°A81728174 fut confirmé à 11h19 via l'adresse noreply@oscaro.be. Plus tard dans la soirée (21h00) je recoit un mail comme quoi l'article en question est indisponible et que je ne serais pas facturé. Mais, moi j'ai deja été debité sur mon compte en banque et il ne me dise rien dans ces mails par rapport au remboursement. J'ai envoyé des mails à toutes les adresse mail que j'ai trouvé et aucune réponse. J'ai appelé sur leur numero de téléphone et j'ai attendu 2x 30 minutes et personne ne m'a repondu. Je me retrouve donc dans la situation ou l'argent que j'ai besoin pour mon volant moteur est bloqué chez eux et je n'ai aucune information sur la date de remboursement. De plus sur le site il est mit meme encore aujourd'hui que l'article est en stock ???


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme