Retour

Remboursement article non livré

Résolue Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

K. B.

A l'encontre de: KREFEL

10-02-2025

Cela fait plus d'un mois que j'attends que le nécessaire soit fait pour le remboursement de l'article (airfryer à 69 euros) que je n'ai jamais reçu car il était en rupture de stock comme l'indique le mail que j'ai reçu de votre part le 05-01-2025 (voir fichier ci-joint) ! Et cela fait plus d'un mois que vous dites que je serai remboursé dans quelques jours à chacun de mes 6 appels à votre service clients ! C'est vraiment honteux ! J'exige qu'on me rembourse immédiatement mes 69 euros !

Messages (3)

KREFEL

A l'encontre de: K. B.

14-02-2025

Bonjour, Nous avons fait le nécessaire avec Alma le 16/01. Bien à vous, Jeroen Customer Happiness Team krefel.be Krëfel nv Steenstraat 44 B-1851 Grimbergen --------------------

K. B.

A l'encontre de: KREFEL

14-02-2025

Le remboursement du 16.01.2025 concerne l'airfryer à 149 euros (que j'ai échangé contre un autre airfryer) ! Moi je parle du airfryer à 69 euros ! Merci de me rembourser cette somme et de mettre à jour les prélèvements Alma !

KREFEL

A l'encontre de: K. B.

18-02-2025

Bonjour Souad, Nous avons bien reçu votre mail. Votre demande a été transférée au service concerné qui fera le nécessaire. Bien à vous, Sandra Customer Happiness Teammember krefel.be Krëfel nv Steenstraat 44 B-1851 Grimbergen Van: [plaintes@test-achats.be] Verzonden: 14/02/2025 10:30 Aan: customercare@krefel.be Onderwerp: Nouveau message de KHALID B ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ ref:!00D5I03dQ0g.!500Sf0H62Om:ref


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme