Retour

Remboursement assurance

Closed Publique

Plainte

S. D.

A l'encontre de: MAPFRE ASSISTANCE

24-06-2020

Nous avons souscrit une assurance pour notre voyage du 28 juin. Tui a annulé notre voyage ( j’ai envoyé une plainte à test-achat pour le remboursement de celui-ci) . Par contre, je viens d’avoir la confirmation de notre agence que vous ne voulez pas rembourser l’assurance souscrite. Ceci est inadmissible car nous n'avons pas annulé de notre plein gré notre voyage mais TUI a annulé celui-ci ( raison qui reste encore vague car départ après le 15 juin). Nous aimerions donc être remboursé de l'assurance. Dans l'attente de vous lire, mes salutations distinguées

Messages (7)

S. D.

A l'encontre de: MAPFRE ASSISTANCE

14-07-2020

Bonjour, Toujours pas de réponses de votre part. Nous n’avons en aucun cas demandé votre intervention pour agir pour annuler notre voyage. Celui-ci a été annulé par TUI. Aucun risque a couru de notre côté. Dès lors, celle-ci nous est dûe. Merci. Salutations

MAPFRE ASSISTANCE

A l'encontre de: S. D.

31-07-2020

Bonjour,Nous nous référons à votre demande.Comme nous vous avons informé il n'est pas possible d'annuler et rembourser l'assurance car le risque a couru.La police avait comme date d'effet 28/06/2020 et votre demande datent du 30/06/2020.Le risque a donc couru.Met vriendelijke groeten,Bien à vous,Kind regards,Mit besten Gra¼aŸen,MAPFRE ASISTENCIAJulieVandervelpenProduction administratorwww.mapfre-asistencia.come travel@mapfreassistance.bet +32(0)2 895 56 80address Trierstraat 45 Rue de Trèves, 1040 Brussels

S. D.

A l'encontre de: MAPFRE ASSISTANCE

31-07-2020

Bonjour, Je pense que vous ne comprenez pas. On a pas demandé votre intervention à aucun moment. Notre voyage a été annulé suite aux fermetures des frontières liés au COVID .La crise du coronavirus a entraîné l’annulation de bon nombre de voyagesLorsque des voyages sont annulés, les assurances spécifiquement liées à ce voyage deviennent nulles et non avenues. Elles n'ont plus de raison d'être car elles sont inextricablement liées au voyage lui-même. En d'autres termes, nous n'avons pas à payer pour un service qui ne peut pas être fourni. Veuillez lire le lien ci-joint https://www.test-achats.be/famille-prive/voyage/news/demandez-le-remboursement-de-votre-assurance-voyagePar conséquent, merci de nous indemniser . Salutations.

MAPFRE ASSISTANCE

A l'encontre de: S. D.

12-08-2020

Bonjour,Nous nous référons à votre demande.Nous avons bien compris que le voyage a été annuler et que vous n'avez pas demandé d'intervention.Mais il n'y aura pas de remboursement car la police 24275GTC est une GTC ANNULATION.Le risque a donc déjà couru et il n'est plus possible de l'annuler ou de faire un remboursement.Met vriendelijke groeten,Bien à vous,Kind regards,Mit besten Gra¼aŸen,MAPFRE ASISTENCIAJulieVandervelpenProduction administratorwww.mapfre-asistencia.come travel@mapfreassistance.bet +32(0)2 895 56 80address Trierstraat 45 Rue de Trèves, 1040 Brussels

S. D.

A l'encontre de: MAPFRE ASSISTANCE

14-08-2020

Bonjour, Ce dossier est dans les mains d'un avocat auprès de notre agence de voyage car c'est malhonnête . Par ailleurs, nous avons un autre voyage de prévu qui va sûrement être annuler d'ici peu par TUI. Cela aussi , vous comptez pas nous rembourser ( dossier ASSURANCE ANNULATION 24600GTC) ? . Dommage que vous êtes un des seuls assureurs à ne pas rembourser vos clients comme il se doit car les autres ont répondu positifs auprès de test achat. Merci

MAPFRE ASSISTANCE

A l'encontre de: S. D.

10-09-2020

Bonjour,Nous nous référons à votre demande.Concernant la police: 24600GTC, nous avons recu une demande de modification de date de l'agent.La police doit elle etre modifier ou annuler?Met vriendelijke groeten,Bien à vous,Kind regards,Mit besten Gra¼aŸen,MAPFRE ASISTENCIAJulieVandervelpenProduction administratorwww.mapfre-asistencia.come travel@mapfreassistance.bet +32(0)2 895 56 80address Trierstraat 45 Rue de Trèves, 1040 Brussels

S. D.

A l'encontre de: MAPFRE ASSISTANCE

10-09-2020

Bonjour, Elle doit nous être remboursée car le voyage a été annulé par TUI. Et quant est-il du remboursement du voyage précédent (24275GTC)? Merci.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme