Plaintes les plus récentes

S. D.
24-06-20

Remboursement assurance

Nous avons souscrit une assurance pour notre voyage du 28 juin. Tui a annulé notre voyage ( j’ai envoyé une plainte à test-achat pour le remboursement de celui-ci) . Par contre, je viens d’avoir la confirmation de notre agence que vous ne voulez pas rembourser l’assurance souscrite. Ceci est inadmissible car nous n'avons pas annulé de notre plein gré notre voyage mais TUI a annulé celui-ci ( raison qui reste encore vague car départ après le 15 juin). Nous aimerions donc être remboursé de l'assurance. Dans l'attente de vous lire, mes salutations distinguées

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme