Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Remboursement assurance
Nous avons souscrit une assurance pour notre voyage du 28 juin. Tui a annulé notre voyage ( j’ai envoyé une plainte à test-achat pour le remboursement de celui-ci) . Par contre, je viens d’avoir la confirmation de notre agence que vous ne voulez pas rembourser l’assurance souscrite. Ceci est inadmissible car nous n'avons pas annulé de notre plein gré notre voyage mais TUI a annulé celui-ci ( raison qui reste encore vague car départ après le 15 juin). Nous aimerions donc être remboursé de l'assurance. Dans l'attente de vous lire, mes salutations distinguées
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs