Je me suis fais controlé en infraction le 05/02/2021 et une procédure judiciaire à été lancée contre moi a partir de cet instant. Attendant ma convocation devant le parquet de Liège, j'ai sonné à mon courtier d'assurance pour savoir si j'étais couvert par la protection juridique de Athora (Baloise) et j'ai eu une réponse positive. Suite à ca j'ai pris contact avec mon avocat pour enclencher ma protection juridique. Sauf que mon courtier n'a pas ouvert de dossier et ne m'a pas mis au courant de cela. J'étais client chez Baloise jusqu'au 24/01/2022. Je pensais également que c'était mon avocat qui se chargerait de créer le dossier protection juridique. Mais ce n'était pas le cas.Du coup, j'ai sonné aux service juridique de Baloise et aucun dossier n'a été ouvert.Mon avocat n'a pas non plus de réponse du service sinistre de Baloise ce qui me laisse envisager que mes frais de défense seront à ma charge alors que j'étais bien couvert par Baloise à moment des faits. Mon courtier m'a signalé également que j'aurai sûrement une réponse négative après mon action post jugement alors que je n'étais absolument pas au courant de la procédure personnelle que j'aurai du faire.Mon courtier d'assurance m'a omis la procédure et l'assurance me fait tourner en rond au téléphone. Donc ma question est : Est-ce que Baloise doit m'indemniser vu que j'étais couvert et client chez eux au moment des faits. Sachant que mon avocat les a contacté mais sans réponse également.Du coup mon avocat va se retourner contre moi car mon courtier n'a pas ouvert de dossier.