Retour

Remboursement base cybex

Closed Publique

Plainte

M. M.

A l'encontre de: BabyKid

26-07-2022

Bonjour,Le 9/3/2022, j'ai passé auprès de BABYKID charleroi une commande pour 1 cybex cloud et 1 base cybex z One. J'ai payé la commande dans sa totalité à ce moment. Lorsque je reçois ma commande je m'aperçois que j'ai la mauvaise base (base One à la place de la base Z One). J'appelle le magasin et c'est bien un erreur de commande de la part de la vendeuse. Donc le magasin commande la bonne base. Le 28/4/2022, après 2 appels près du magasin, je vais chercher ma nouvelle commande. Encore une erreur: ils ont reçu encore la mauvaise base. Je reçois une base en prêt. Plus de nouvelle du magasin. J'accouche entre temps. J'appelle vers mi Juin et toujours pas de nouvelles de la date de livraison de la base. Le 7 Juillet je me dirige au magasin pour réclamer le remboursement de ma base (car le magasin ne sait pas me donner une date de livraison) et annuler la commande. Après large discussion avec la responsable du magasin (qui ne voulait pas me rembourser mais bien donner un chèque avoir que je n'ai pas accepté) le remboursement est accepté (mais sera fait par virement bancaire dans les 10jours). À ce jour, j'attends toujours mon remboursement par virement comme promis.Je suis extrêmement déçue de ce magasin. De toute la situation. Je pensais qu'ils allaient être corrects et faire le nécessaire pour résoudre tout(rembourser l'avancement) mais non.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme