Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
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Plaintes les plus récentes
Annonce faillite
Bonjour, Nous faisons suite à l'annonce de la faillite de Babykid Nous avons, par chance, clôturé notre liste il y a peu mais il y a encore des articles en commande chez eux et également un bon d'achat en notre faveur Vous trouverez ci-joint les articles commandés à notre nom et qui devaient être arrivés...malheureusement nous n'arrivons plus à les contacter et nous avons appris la faillite récemment Nous nous permettons de vous contacter afin de savoir quelle était la procédure à suivre Avons-nous une chance de récupérer ces articles qui sont réservés à notre nom? Quid du bon d'achat? D'avance merci
Problème de non livraison d'achats
Madame, Monsieur, Le 29/08/2024 et le 14/09/2024 , j'ai acheté une balancelle de la marque BABYMOOV au prix de 259€ et le coussin a langer au ptix de 29,99€ dans votre magasin. Vous m’avez informé.e le 2 Octobre 2024 que le produit n’était pas livrable. Je sollicite donc immédiatement le remboursement de la somme déjà payée sur mon compte. Cordialement,
Articles payé sur liste de naissance et jamais retiré car faillite
Liste de naissance faite chez babykid fin juillet, certains articles retiré au magasin mais un des articles le plus cher (250€) payé déjà au mois d’août et jamais reçu car soi-disant venez de la filiale centrale du magasin! Aujourd’hui 2 octobre , passage au magasin et tout fermé pour après découvrir sur les journaux que la chaîne a fait faillite! Comment pouvons-nous récupérer les cadeaux déjà payé ou l’argent déjà débourser par nous et notre entourage ?
Remboursement base cybex
Bonjour,Le 9/3/2022, j'ai passé auprès de BABYKID charleroi une commande pour 1 cybex cloud et 1 base cybex z One. J'ai payé la commande dans sa totalité à ce moment. Lorsque je reçois ma commande je m'aperçois que j'ai la mauvaise base (base One à la place de la base Z One). J'appelle le magasin et c'est bien un erreur de commande de la part de la vendeuse. Donc le magasin commande la bonne base. Le 28/4/2022, après 2 appels près du magasin, je vais chercher ma nouvelle commande. Encore une erreur: ils ont reçu encore la mauvaise base. Je reçois une base en prêt. Plus de nouvelle du magasin. J'accouche entre temps. J'appelle vers mi Juin et toujours pas de nouvelles de la date de livraison de la base. Le 7 Juillet je me dirige au magasin pour réclamer le remboursement de ma base (car le magasin ne sait pas me donner une date de livraison) et annuler la commande. Après large discussion avec la responsable du magasin (qui ne voulait pas me rembourser mais bien donner un chèque avoir que je n'ai pas accepté) le remboursement est accepté (mais sera fait par virement bancaire dans les 10jours). À ce jour, j'attends toujours mon remboursement par virement comme promis.Je suis extrêmement déçue de ce magasin. De toute la situation. Je pensais qu'ils allaient être corrects et faire le nécessaire pour résoudre tout(rembourser l'avancement) mais non.
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