Bonjour,
En mai 2024, je réserve un billet pour maman, mon compagnon et moi.
Par billet, ce sont 71,87€ pour l'aller et pour le retour 62,99€.
Malheureusement, en juillet nous diagnostiquons un cancer du pancréas à maman...
Avec le traitement de chimiothérapie et les médicaments, maman ne se sentait plus de voyager et le medecin lui a donc interdit de voyager.
Je contacte Ryanair qui me dise qu'ils n'ont pas de politique de remboursement mais qu'en cas de maladie garve oui c'est possible.
Ils m'ont fourni un lien afin de compléter un formulaire de demande à laquelle j'ai ajouté l'attestation du médecin.
Le page tournait sans bouger, je recontacte donc Ryanair.
Et là comme par hasard, leur politique maladie grave n'est plus possible juste le jour où je les recontacte.
J'ai le lien du formulaire à remplir, des captures d'écran de la conversation avec l'employé qui me dit qu'avec une maladie grave c'est possible d'avoir un remboursement et qui m'a donné le fameux lien. J'ai été revoir leur politique et la mention "maladie grave" apparaît toujours.
Ils mentent et essaient de voler maman....
Je laisse en pièce jointe, la capture d'écran avec l'employé, la capture du formulaire, la capture de la page qui tourne sans bouger et l'attestation du médecin
Pouvez-vous l'aider??
Avec sa maladie, ces 134,86€ lui sont plus que nécessaire.
Merci
Nathalie