Retour

REMBOURSEMENT BON DE VALEUR

Closed Publique

Plainte

P. M.

A l'encontre de: RYANAIR

10-05-2023

Bonjour j'ai demandé plusieurs fois par mail comment obtenir le versement du bon de valeur de 500€ reçu le 22 04 2022 encaissable au bout de 12 mois mais n'obtient aucune réponse.

Messages (2)

P. M.

A l'encontre de: RYANAIR

29-05-2023

Une nouvelle fois pas de réponse après presque trois semaines !!!Merci de me donner la procédure de remboursement du bon de valeur comme il est prévu de pouvoir le faire.

P. M.

A l'encontre de: RYANAIR

01-07-2023

Je vous ai envoyé une lettre recommandée avec AR contenant tous les éléments pour faire le remboursement, bon de valeur, RIB et mails, voir pièce jointe.Sans règlement de votre part je ferai appel à un avocat pour entamer une proçédure.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme