Retour

Remboursement bongo

Closed Publique

Plainte

J. M.

A l'encontre de: Bongo

22-02-2024

Bonjour, J’ai acheté un bongo pour Madrid en décembre, je me rend pour réserver le bongo mais on m’informe que c’est indisponible.J’envoie un mail ils ne répondent pas un deuxième pareille.J’ai donc décidé de téléphoner.Ils m’informent que le bongo a été supprimé et je ne peux plus l’utiliser.Cependant je l’ai payé et la faute vient d’eux car ils ont supprimé le bongo sans m’en informer. Je demande juste un remboursement qu’ils ne veulent pas me faire.Je veux la totalité du remboursement du bongo


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme