Plainte
M. V.
A l'encontre de: Mega
Bonjour, En date du 28/10/2024, je vous ai vendu 3 (trois) certificats verts pour un montant de 198€ (cent nonante huit) et mon compte Brugel a bien été débité de ces trois certificats verts. Après Les 10 jours d'attente contractuels, mon compte n'était pas crédité de la somme due. J'ai pris patience puis j'ai échangé de nombreux coup de fils avec vos opérateurs sans aucun résultat tangible si ce n'est de me demander de patienter encore sans justification crédible. Cela fait trois mois que cela dure ! J'ai chaque fois envoyé les documents demandés immédiatement , les retours de mes mails se faisant, par contre, attendre jusqu'à 21 jours ! Ce matin , un mail m'avertit que je n'ai pas envoyé le bon document, sans me préciser exactement ce qu'il fallait que j'envoie ! La coupe est pleine ! J'attends le paiement immédiat des 198 € sur mon compte dont vous avez les coordonnées !
Messages (7)
Mega
A l'encontre de: M. V.
Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. @@REF_ID@cef2666351002b6e16@REF_ID@@ Bonjour Madame Vander Marcken, Nous vous remercions pour votre demande via la plateforme de test-achat. Nous avons seulement reçu de votre part le bon document de vente complété vendredi. Vous avez donc fait le nécessaire concernant toutes les étapes, vendredi. Nous avons mandaté notre service interne d'effectuer le remboursement en urgence. Vous recevrez le paiement de 198 euros dans les prochains jours. Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Wendy Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [K2VXDY-KGJX5]
M. V.
A l'encontre de: Mega
@@REF_ID@cef2666351002b6e16@REF_ID@@ Bonjour, Plus d'une semaine après votre courrier(27/01/25) m'informant que vous allez effectuer le remboursement des 198€, en urgence( !), je n'ai toujours pas cette somme sur mon compte . Je ne clôture donc pas la plainte auprès de Test Achat et du médiateur de l'énergie . Si cette somme n'est pas sur mon compte dans les 48h, je demanderai l'aide des avocats de Test Achat. Bien à vous !
Mega
A l'encontre de: M. V.
Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Madame Vander Marcken @@REF_ID@cef2666351002b6e16@REF_ID@@ Nous vous remercions pour votre retour. Nous constatons que le remboursement a été effectué en date du 03/02/25. Si vous ne l'avez pas encore réceptionné, vous devriez le recevoir dans les prochains jours. Nous vous avons remboursé 3,57 € car nous avons déduit votre facture d'acompte du mois de février. En annexe, vous trouverez votre situation de compte. Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Valérie Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [N605W1-KDG3N]
M. V.
A l'encontre de: Mega
Bonjour, J'ai bien reçu LES 3,57 euro concernant le surplus de la vente de mes certificats verts ! PAR CONTRE le solde ,à savoir 220,83€, n'ont pas du tout servi à régler ma facture d'acompte de Février, cette somme ayant été virée par mes soins le 6/2/25 et débitée de mon compte en banque . Vous m'êtes toujours redevable de 220,83 € ! Je viens de recevoir ma facture d'acompte de mars, il n'y a nulle trace d'une éventuelle note de crédit ! Soit, vous réglez immédiatement la facture d'acompte du mois de mars via une note de crédit de 220,83€, soit je fait appel aux avocats de Test Achat ! Bien à vous !
Mega
A l'encontre de: M. V.
Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Madame Vander Marcken, @@REF_ID@cef2666351002b6e16@REF_ID@@ Nous revenons vers vous suite à la plainte introduite concernant la vente de vos certificats verts. Nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés et comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour cette situation. Après vérification, nous vous confirmons que votre dossier est désormais entièrement à jour. La facture d’acompte du mois de mars est considérée comme réglée grâce à votre paiement effectué le 06/02/2025. Afin de compenser ce désagrément, nous vous octroyons un geste commercial de 25 €. Nous vous invitons, si vous le souhaitez, à clôturer la plainte introduite auprès de Test-Achat et à répondre au formulaire de satisfaction que cette organisation vous fera parvenir prochainement. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Cordialement, Valérie Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [6RK49M-MLLED]
M. V.
A l'encontre de: Mega
Bonjour, je viens de consulter mes factures d'acompte et la facture du mois de mars n'est absolument pas considérée comme réglée contrairement à ce que vous affirmez !! Par ailleurs , où puis je trouver trace de votre geste commercial de 25 € ? Il n'y a rien sur mon compte en banque , ni sur mon relevé de facture ! Bien à vous !
Mega
A l'encontre de: M. V.
Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Madame Vander Marcken, @@REF_ID@cef2666351002b6e16@REF_ID@@ Nous vous remercions pour votre retour La facture du mois de mars est bien réglée. Vous pouvez le voir sur votre espace client ou sur la capture ci dessous: Concernant le geste commercial, celui sera appliqué sur votre prochaine régularisation. Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Valérie Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [Y6KY9P-JZ402]
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