Nous avons réservé un vol a/r pour Tenerife le 8 juillet pour un départ le 31/08. Comme à chaque fois que nous voyageons, nous avons pris l'option chien en cabine pour un montant de 120eur.
Malheureusement, le 11/07 nous avons dû faire euthanasier notre chien alors que rien ne présageait une issue aussi grave et aussi rapide.
Nous avons donc contacté tui fly pour demander un geste commercial de leur part. Ils nous ont répondu qu'ils ne pouvaient répondre favorablement à notre demande car,suivant leurs conditions générales, les "services" de ce type ne sont pas remboursables.
Néanmoins, ne pas prendre notre chien avec nous n'était pas un choix de notre part. Il s'agit ici d'une euthanasie NON PREVISIBLE pour laquelle je dispose d'une attestation vétérinaire et de crémation.
Nous demandions simplement un bon avoir pour un prochain vol.
Outre la peine suscitée par la perte de notre petit chien, nous regrettons que TUI n'applique pas l'exception vu la malheureuse situation que nous avons vécue.
Nous vivons dons un monde où le business prévaut de loin sur la satisfaction des clients (de bonne foi dans notre cas).