Bonjour,Cela fait maintenant des mois que je suis baladée par le service client d'AliExpress sans qu'aucune solution à mon problème ne soit trouvé. Le problème de départ était que le colis ne m'est jamais parvenu suite à quoi 1) j'ai pris contact avec le service clientèle d'AliExpress via l'application. Ceux-ci m'ont demandé d'être patiente vu que le colis semblait être en cours de livraison 2) j'ai aussi pris contact avec le vendeur qui ne m'a plus jamais répondu. Entretemps la période couverte par la protection acheteur était passée et le service clientèle m'a alors annoncé qu'il était trop tard pour ouvrir un litige alors même que c'est eux qui m'avaient demandé d'attendre! Depuis, à chaque contact avec le service client je suis baladée. On me promet à chaque fois de résoudre le problème et à chaque fois rien ne suit. Ils envoient un email au vendeur mais celui-ci ne réagit pas ou on me dit qu'une proposition de dédommagement a été faite et rejetée mais je n'ai rien vu de mon côté! Mon colis m'a coûté 156€ et j'ai le sentiment d'avoir été volée. J'aimerais qu'une solution soit trouvée rapidement maintenant. Ma commande date du 29/12/2020 et je me bats depuis mars pour avoir un remboursement!