Retour

Remboursement colis perdu

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

E. A.

A l'encontre de: UPS

08-05-2025

Le 07 Avril j'ai fait livrer un colis assuré d'une valeur de 2600€ par UPS, il devait arriver la semaine suivante. Le colis n'étant pas livré à temps, je patiente puis ouvre une réclamation le 22 Avril. Aujourd'hui, 08 mai, un mois après la livraison et 2 semaine après ma réclamation, UPS est incapable de me donner un état de leur enquête, de me donner un délais maximum de résolution et bien sur ne veux pas me rembourser mon colis.

Traitée par Testachats 18 juin 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme